Règles en retard
leelou8
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 16ans et j'ai commencé à avoir mes premiers des rapports sexuelles avec mon copain. Nous n'avons fait que les préliminaires. Il y a eut aucune pénétration . En revanche, mon fin de cycle était le 19décembre et nous sommes le 22janvier. J'ai du retard. Alors je m'inquiète un peu... Je n'ai pas les seins qui gonflent, ni le ventre gonflé comme à mon habitude de chaque retour de règle. Je n'ai ni de nausées... rien de cela. Est-ce possible par un frottement, ou entre chose, que je sois enceinte ? Dois-je attendre encore un peu ? Que faire ?
A voir également:
- Règles en retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Suite à vos messages j'ai décidé d'en parler à ma mère. Selon elle il n'y aucun danger pour que je sois enceinte. En revanche par précaution, je vais faire un test de grossesse, si le test s'avère négatif et que je n'ai toujours pas mes règles, je prendrais rendez vous chez le médecin. Je pense que c'est le choix le plus judicieux. merci encore
Bonjour
Lis cet article. https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=enceinte+sans+p%E9n%E9tration&cur=2&url=%2F
Tu es peut être juste angoissé et cela bloque tes règles.
Lis cet article. https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=enceinte+sans+p%E9n%E9tration&cur=2&url=%2F
Tu es peut être juste angoissé et cela bloque tes règles.
Mais test mst avant.
Pilule le premier jour des règles.