Douleurs bas ventre etc....

INTIMITE 56 - 22 janv. 2012 à 14:55
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 janv. 2012 à 15:46
Bonjour,
ça fait à peu près 6 ans, j'ai fait résection endoscopique suite à un polype vésical grade 1
depuis je ressens toujours des douleurs au bas ventre (probablement vessie) intérieur des cuisses, fesses anus, testicules et bas du dos
Ces douleurs s'apaisent au contact de la chaleur
ces douleurs sont accentuées en position assise et plus en position conduite
elles partent et reviennent
pendant les contrôles réguliers que je fais chez l'urologue toujours rien à signaler.
C est vrai aussi que j'urine un peu trop la journée mais la nuit ça ne m est jamais arrivé de me lever pour uriner.
J'ai fait une analyse (PSA) ECBU et tout est normal
Je suis habitué depuis 03 ans à lire sur ce forum et quand je décris mes symptômes, je crois qu'il s'agit soit d'une prostatite chronique ou nerf pudental.
j'attends une réponse de quelqu'un qui un cas similaire pour me conseiller sur un traitement spécifique.
A signaler que les médecins n'ont rien trouvé.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 017
22 janv. 2012 à 15:46
Es Tu suivi par un urologue?
Si c'est le cas, cela reste rassurant
Sinon, il faut en voir un.
0