Gros problème à l'oeil

alice19 - 22 janv. 2012 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2012 à 13:36
Bonjour,

hier je me suis réveillée avec l'oei rouge, un peu douloureux mais c'était supportable. je suis allée travailler malgré tout et tout au long de la journée mon oeil pleurait des petite larmes de pue, et en fin de journée ça a dégénéré, je n'arrivais presque plus à ouvrr l'oeil et il était très enflé, encore plus rouge et plein de pue. j'ai mis des gouttes en attendant ce matin, je me suis réveillée l'oeil tout collé et dans un pire état que la veille, malgré les gouttes désinfectantes que je mets.. est-ce que quelqu'un pourrait me dire quoi faire svp? on est dimanche, les médecins sont fermés et l'etat de mon oeil empire chaque heure... merci d'avance pour vos réponses, conseils etc.

ps: si quelqu'un a des médicaments à me conseiller je suis preneuse. merci !
A voir également:

1 réponse

Coraly40210 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 64
22 janv. 2012 à 10:51
C'est peut être un orgelet ?? j'en ai déjà eu un
0
je ne pense pas, je me suis renseignée sur ce qu'est un orgelet c'est une sorte de boule à la base d'un ou plusieurs cils, ce qui n'est pas le cas ici. c'est vraiment tout l'oeil qui est infecté.. je pensais plus à une conjonctivite mais j'en avais déjà eu, et ça n'avait jamais été si important..
0
Coraly40210 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 64
22 janv. 2012 à 11:05
ca pourrait mais bon je ne peux pas savoir...
Va au urgence!
0
jsuis en période de partiels, jpeux pas me permettre de sacrifier une journée à passer aux urgences pour qu'on me prescrive des gouttes..
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 12:03
bjr

Cela peut éventuellement se porter à l' autre oeil donc plus de vue , plus de partiels .....allez consulter et mangez rapidos pour compenser
0
merci beaucoup. j'ai appelé un ophtalmologiste ami de la famille, d'après lui c'est une grosse conjonctivite qui peut passer en 2-3 jours si elle est bien traitée. on m'a prescrit des gouttes "désomédine", pour ceux que ça pourrait intéresser !
0