Tomber dans les pommes en me doigtant
Lise
-
Karenitool Messages postés 26 Statut Membre -
Karenitool Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis encore sous le choc, je vous explique, tout à l'heure j'ai voulu tenter une nouvelle expérience en me doigtant, sauf qu'en retirant mon doigt j'ai eu la tête qui a tourné, j'ai perdu l'équilibre, j'ai eu un voil grisâtre devant mes yeux et j'ai dû perdre connaissance car je me suis retrouvé par terre... J'en suis toute retourné... Pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé et pourquoi ? Et si le jour où je ferais ma première fois sa m'arrivera ? Je vous en prie aidez moi, je suis completement perdue... Merci d'avance.
Je suis encore sous le choc, je vous explique, tout à l'heure j'ai voulu tenter une nouvelle expérience en me doigtant, sauf qu'en retirant mon doigt j'ai eu la tête qui a tourné, j'ai perdu l'équilibre, j'ai eu un voil grisâtre devant mes yeux et j'ai dû perdre connaissance car je me suis retrouvé par terre... J'en suis toute retourné... Pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé et pourquoi ? Et si le jour où je ferais ma première fois sa m'arrivera ? Je vous en prie aidez moi, je suis completement perdue... Merci d'avance.
A voir également:
- Tomber dans les pommes pendant l'amour
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Position pour faire l'amour - Guide
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonsoir,
Quelle est cette "nouvelle expérience" qui a pu entrainer ce malaise ?
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Quelle est cette "nouvelle expérience" qui a pu entrainer ce malaise ?
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Lise
Je me suis juste rentrer le doigt mais je n'y est trouver aucun plaisir
Lise
Est ce à cause du doigt ou autre chose ? Je voudrais savoir si je le refait, est ce que sa aura les mêmes conséquences ?
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 638
Aucune idée...
Lise
Merci quand même :)
Salut,
Tu tentais une nouvelle expérience comme tu dis...
Et ça te rendait un peu nerveuse?
Juste d'essayer de faire ça?
Peut-être que tu étais nerveuse avant de le faire et lorsque tu l'as fait, même si tu as pas ressentis de plaisir, tu t'es sentie mal par le "stress" d'essayer ça? :)
Tu tentais une nouvelle expérience comme tu dis...
Et ça te rendait un peu nerveuse?
Juste d'essayer de faire ça?
Peut-être que tu étais nerveuse avant de le faire et lorsque tu l'as fait, même si tu as pas ressentis de plaisir, tu t'es sentie mal par le "stress" d'essayer ça? :)
Merci beaucoup mais c'est vraiment louche parce que je l'ai fait une ou deux fois et sa ses passer normalement et aujourd'hui j'étais pas nerveuse (c'est peut être inconsciemment que je suis nerveuse) je pense que j'étais normale mais à peine mon doigt sortit, j'ai perdu l'equilibre et le reste à suivis ...