Tomber dans les pommes en me doigtant

Lise - Modifié par Lise le 21/01/2012 à 22:25
Karenitool Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 24 févr. 2012 à 02:36
Bonjour,
Je suis encore sous le choc, je vous explique, tout à l'heure j'ai voulu tenter une nouvelle expérience en me doigtant, sauf qu'en retirant mon doigt j'ai eu la tête qui a tourné, j'ai perdu l'équilibre, j'ai eu un voil grisâtre devant mes yeux et j'ai dû perdre connaissance car je me suis retrouvé par terre... J'en suis toute retourné... Pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé et pourquoi ? Et si le jour où je ferais ma première fois sa m'arrivera ? Je vous en prie aidez moi, je suis completement perdue... Merci d'avance.

3 réponses

DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 352
Modifié par DCI le 21/01/2012 à 22:06
Bonsoir,

Quelle est cette "nouvelle expérience" qui a pu entrainer ce malaise ?


Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0
Je me suis juste rentrer le doigt mais je n'y est trouver aucun plaisir
0
Est ce à cause du doigt ou autre chose ? Je voudrais savoir si je le refait, est ce que sa aura les mêmes conséquences ?
0
DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 352
21 janv. 2012 à 23:21
Aucune idée...
0
Merci quand même :)
0
En fait je me suis juste doigter mais je n'ai eu aucun plaisir.
0
Karenitool Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
24 févr. 2012 à 02:36
Peut-être que c'est un choque ... Est-ce que tu t'es carresser le clitoris avant ou tu a tous simplement rentrer ton doigt violemment ?
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 23:27
Salut,

Tu tentais une nouvelle expérience comme tu dis...

Et ça te rendait un peu nerveuse?

Juste d'essayer de faire ça?

Peut-être que tu étais nerveuse avant de le faire et lorsque tu l'as fait, même si tu as pas ressentis de plaisir, tu t'es sentie mal par le "stress" d'essayer ça? :)
0
Eh bien, je l'avait quand même fait une ou deux fois mais la j'étais comme d'habitude apar quand ce moment je pense beaucoup à le faire àvec un garçon et je pense beaucoup au sexe, je me pose des tas de questions bref cela m'obsède c'est peut être pour sa non ? :)
0
Je voulais savoir aussi, si c'est à cause de mon doigt si j'ai toucher quelque chose qu'il fallait pas ou quoi et si le jour ou je ferais ma première fois je risque de retomber dans les pommes ?
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 00:22
Non je crois pas que tu as toucher à quelque chose :)

Tu faisais une nouvelle expérience et tu avais un peu d'appréhension, alors tu étais quand même nerveuse.

Et tu peux te dire que y'a rien de dangeureux et que c'est plutôt nerveux ...... enfin moi je pense!
0
Merci beaucoup mais c'est vraiment louche parce que je l'ai fait une ou deux fois et sa ses passer normalement et aujourd'hui j'étais pas nerveuse (c'est peut être inconsciemment que je suis nerveuse) je pense que j'étais normale mais à peine mon doigt sortit, j'ai perdu l'equilibre et le reste à suivis ...
0