RETARD DE REGLE DE 6 JOURS
jen58
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un retard de régle de 6jours j'ai fait test de grossese pipi et prise de sang mais les deux sont négatif donc je comprend plus mon conjoin normalement doit être stérille mais j ai eu des symptome des nausé la veille avant d aller au gynécologue j ai vomi de l abile et j ai eu des étourdisement mais sa c est calmer donc j aimerais comprendre j ai arreter ma pilule depuis 3ans pour avoir un bébé donc j aimerais bien que j y soit.
j'ai un retard de régle de 6jours j'ai fait test de grossese pipi et prise de sang mais les deux sont négatif donc je comprend plus mon conjoin normalement doit être stérille mais j ai eu des symptome des nausé la veille avant d aller au gynécologue j ai vomi de l abile et j ai eu des étourdisement mais sa c est calmer donc j aimerais comprendre j ai arreter ma pilule depuis 3ans pour avoir un bébé donc j aimerais bien que j y soit.
A voir également:
- RETARD DE REGLE DE 6 JOURS
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois