Toujours pas de règles...
AudreyetLéna
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai accouché le 6/10/2011 j'ai eu les saignements habituels après un accouchement qui ont tout de même durés 5 semaines mais depuis plus rien... Je prends la cerazette et je n'ai pas allaité... Je ne pense pas qu'on puisse retomber enceinte si rapidement mais à tout hasard est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous parce que là j'suis pas trop rassurée!
J'ai accouché le 6/10/2011 j'ai eu les saignements habituels après un accouchement qui ont tout de même durés 5 semaines mais depuis plus rien... Je prends la cerazette et je n'ai pas allaité... Je ne pense pas qu'on puisse retomber enceinte si rapidement mais à tout hasard est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous parce que là j'suis pas trop rassurée!
1 réponse
-
bonjour
si tu prends ta pilule sans oubli de +12h et sans avoir été malade (vomissement/diarrhée) le risque de grossesse est faible
si tu as un doute parle en a ton médecin de famille/gynécologue-
-
-
Le soucis c'est que vu que je n'ai pas revu mes règles depuis mon accouchement je n'ai aucune idée de quand j'aurais du les avoir donc c'est pas bien facile de savoir! Mais il me semblait qu'on ne pouvait pas tomber enceinte tout de suite après un accouchement ou alors ce sont encore des idées reçues...
-
-
-