Fausse couche et agression psychologique
Fermé
ballerine94
-
21 janv. 2012 à 16:07
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 21 janv. 2012 à 20:00
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 21 janv. 2012 à 20:00
A voir également:
- Fausse couche et agression psychologique
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 18:35
21 janv. 2012 à 18:35
Bonsoir,
Ce que vous avez subi, est innacceptable ! ( si réellement tout c'est déroulé comme vous le décrivez )!...
Vous avez en effet le droit d'en aviser le directeur de l'établissement.
Vous pouvez même lui demander une entrevue, vous pourrez alors lui expliquer tout en détails.
Bonne soirée.
Ce que vous avez subi, est innacceptable ! ( si réellement tout c'est déroulé comme vous le décrivez )!...
Vous avez en effet le droit d'en aviser le directeur de l'établissement.
Vous pouvez même lui demander une entrevue, vous pourrez alors lui expliquer tout en détails.
Bonne soirée.
il y a deux jours, une femme a perdu son bébé.. victime des coups de pieds et de poings de son mari, car elle avait osé aller demander de l'aide dans un hopital pour son enfant...
quelle horreur, elle avait été soignée par un homme
et ça, vous en avez entendu parler ??? c'est acceptable ??
*ras le bol des religions, nous sommes dans un pays laic
quelle horreur, elle avait été soignée par un homme
et ça, vous en avez entendu parler ??? c'est acceptable ??
*ras le bol des religions, nous sommes dans un pays laic
et c'est quoi le rapport avec moi!!!!!!!!!! je peux crever c'est ça????????
non c'est inacceptable et je suis française pure souche alors vos commentaires pleins de haine vous pouvez vous les garder!!! ral le bol des religions,on ne vous oblige pas à en avoir une!! la tolérance vous connaissez????????
j'ai perdu mon bb hier soir je m'attendais à du soutien et pas à encore des agressions!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup d'ajouter de la peine à ma peine!!!!
non c'est inacceptable et je suis française pure souche alors vos commentaires pleins de haine vous pouvez vous les garder!!! ral le bol des religions,on ne vous oblige pas à en avoir une!! la tolérance vous connaissez????????
j'ai perdu mon bb hier soir je m'attendais à du soutien et pas à encore des agressions!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup d'ajouter de la peine à ma peine!!!!
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 268
Modifié par soraya80 le 21/01/2012 à 20:00
Modifié par soraya80 le 21/01/2012 à 20:00
Bonsoir,
Je vous mets ce texte de loi ;
http://www.communautarisme.net/Circulaire-du-2-fevrier-2005-relative-a-la-laicite-dans-les-etablissements-de-sante_a355.html
« L'établissement de santé doit respecter les croyances et les convictions des personnes accueillies. Un patient doit pouvoir, dans la mesure du possible, suivre les préceptes de sa religion (recueillement, présence d'un ministre du culte de sa religion, nourriture, liberté d'action et d'expression, ...) ».
[...]
Enfin, ce libre choix du malade ne permet pas que la personne prise en charge puisse s'opposer à ce qu'un membre de l'équipe de soins procède à un acte de diagnostic ou de soins pour des motifs tirés de la religion connue ou supposée de ce dernier.
La Vie j'en ai, j'en Donne ;))
France Adot
Je vous mets ce texte de loi ;
http://www.communautarisme.net/Circulaire-du-2-fevrier-2005-relative-a-la-laicite-dans-les-etablissements-de-sante_a355.html
« L'établissement de santé doit respecter les croyances et les convictions des personnes accueillies. Un patient doit pouvoir, dans la mesure du possible, suivre les préceptes de sa religion (recueillement, présence d'un ministre du culte de sa religion, nourriture, liberté d'action et d'expression, ...) ».
[...]
Enfin, ce libre choix du malade ne permet pas que la personne prise en charge puisse s'opposer à ce qu'un membre de l'équipe de soins procède à un acte de diagnostic ou de soins pour des motifs tirés de la religion connue ou supposée de ce dernier.
La Vie j'en ai, j'en Donne ;))
France Adot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 654
21 janv. 2012 à 20:00
21 janv. 2012 à 20:00
Bonjour,
La discussion est terminée car dérivant vers des querelles et conflits qui n'ont pas leur place sur ce forum.
La discussion est terminée car dérivant vers des querelles et conflits qui n'ont pas leur place sur ce forum.
21 janv. 2012 à 19:44