3eme sesarienne
jenny0059
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
GJ'ai mon fils qui aura 8mois le 1er, j'aimerai bien faire mon 3eme doi je encore attendre la gygy ma dit qu'il fallai que j'attend 2ans :( c trop lon. Car j'ai eu 2sesariennes 2petit gas je veut la fille
GJ'ai mon fils qui aura 8mois le 1er, j'aimerai bien faire mon 3eme doi je encore attendre la gygy ma dit qu'il fallai que j'attend 2ans :( c trop lon. Car j'ai eu 2sesariennes 2petit gas je veut la fille
A voir également:
- 3eme sesarienne
- Age 3eme college - Accueil - Collège et lycée
- Essoufflement grossesse 3ème trimestre - Accueil - Maux de la grossesse
- Quand commence le 3eme trimestre de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Tsh 3ème génération - Accueil - Analyses de sang
- 3ème ventricule - Accueil - Autres
2 réponses
Bonjour,
Tu dois écouter le conseil de la gynécologue !
Elle a jugé que 2 césariennes en peu de temps, c'est trop !
A toi d'en reparler avec le médecin !,
Tu dis avoir 2 petits garçons, tu veux une fille, qui peut te donner des garanties que ce sera une fille ?
Bonne journée.
Tu dois écouter le conseil de la gynécologue !
Elle a jugé que 2 césariennes en peu de temps, c'est trop !
A toi d'en reparler avec le médecin !,
Tu dis avoir 2 petits garçons, tu veux une fille, qui peut te donner des garanties que ce sera une fille ?
Bonne journée.
je pense que tu devrais écouter ton gygy...mais bon tout est relatif, peut être devrais tu demander l'avis d'un deuxième gyneco. je connais une jeune femme qui a eu 2 césa en 1 an! perso je trouve que c'est tôt, maintenant c'est ton corps, à toi de voir! bon courage
ps: c'est pas dit que le 3eme soit une petite fille!!!!!!!