A voir également:
- Je voule connaitre si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Mon chat dort sur mon ventre suis je enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
bonjour
pour étre sur fait un texte de grossese et tu verra bien si tu es ou pas tu devai avoir tes régle quand
pour étre sur fait un texte de grossese et tu verra bien si tu es ou pas tu devai avoir tes régle quand
Je devrai gagner mon régle le28 mais mois dernier mon régle a arrivé tôt le23 cette mois je sais pas quand sava être?
Merci beaucoup pour maider ,en octobre je eu mon régle le27 et parfois jai des douleur sous ma ventre quand je soulevé quelque chose lourd et parfois ma ventre devenue chaude moi même jai du mal a comprend et jai plrin ballonement aussi vous fait un bon boulot pour aider des gens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour maider,en octobre je eu mon régle le 27parfois je gagné beaucoup ballonement jai mal ou ventre quand je souleve quelque chose lourd merci beaucoup pour aider tous ces gens