Je voule connaitre si je suis enceinte

veena99910 - Modifié par samgunsjovirow le 21/01/2012 à 12:42
 kidi - 21 janv. 2012 à 20:23
bonjour jai pense que je suis enceinte on ma eu rapport le01/01/2012 jai de nausse e vomissement jai de vertige et grosse fatigue mon corp a change je prend de poid ou niveau ventre ,bras e ou seins a venue volume mes tetons fait mal et mal aux stoma acidite je mon appetite a venue un peu plus
A voir également:

6 réponses

bonjour
pour étre sur fait un texte de grossese et tu verra bien si tu es ou pas tu devai avoir tes régle quand
0
Je devrai gagner mon régle le28 mais mois dernier mon régle a arrivé tôt le23 cette mois je sais pas quand sava être?
0
ok j'ai calculer ton cycle et de 30 jours la
et le mois de octobre tu les a eu kan
0
Merci beaucoup pour maider ,en octobre je eu mon régle le27 et parfois jai des douleur sous ma ventre quand je soulevé quelque chose lourd et parfois ma ventre devenue chaude moi même jai du mal a comprend et jai plrin ballonement aussi vous fait un bon boulot pour aider des gens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour maider,en octobre je eu mon régle le 27parfois je gagné beaucoup ballonement jai mal ou ventre quand je souleve quelque chose lourd merci beaucoup pour aider tous ces gens
0
bonjour j'ai fait le calcule de octobre a decenbre ton cycle et de 34 voir 30 jours donc le meiux c'est que atend fin du mois et tu verra bien si non si tu resant que c'est bizare fait un teste de grosse et tu verra bien
0