Grossesse?
Madouu
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a peut, j'ai eut un rapport non protégé avec mon copain le dernier jour de mes regle, et depuis quelques temps, j'ai des nausées sans vomissement, des odeurs et des aliments qui me degoute d'un coup, des douleurs aux niveau des tétons.. Pensez vous que cela sois les premier signe d'une grossesse ?
Il y a peut, j'ai eut un rapport non protégé avec mon copain le dernier jour de mes regle, et depuis quelques temps, j'ai des nausées sans vomissement, des odeurs et des aliments qui me degoute d'un coup, des douleurs aux niveau des tétons.. Pensez vous que cela sois les premier signe d'une grossesse ?
A voir également:
- Grossesse?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
bonjour
Tous rapports non protégés = risque de grossesse,MST/IST
donc attend de voir si tu auras ou non un retard de règle = à 8-10 jours et si ses les cas tu vas au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
en attendant zen et on ne pense pas à grossesse,pour ne pas psychoter
Tous rapports non protégés = risque de grossesse,MST/IST
donc attend de voir si tu auras ou non un retard de règle = à 8-10 jours et si ses les cas tu vas au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
en attendant zen et on ne pense pas à grossesse,pour ne pas psychoter
Madouu
D'accord, merci je vais suivre tes conseils!!
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 931
de rien