Frustree manque d'amour avec mon homme

kimberlee87 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - Modifié par kimberlee87 le 20/01/2012 à 23:47
 kimberlee87 - 21 janv. 2012 à 18:25
Bonjour,
je vien sur ce forum pour avoir quelque conseil de femme ou homme qui vive ou on vecu la meme situation que moi voila 7 ans que je suis avec mon conjoint nous avons deux enfants ! je ne sais plus quoi faire mon conjoint travail dur mais quand il rentre du boulot ces comme si je n'existe pas moi comme les enfants il passe son temps sur son ordi ou bricole ou dort mais jamai de soiree en amoureux de tete a tete ou autre il me surprend meme plus on fait l'amour 1 fois en deux semaine et cela dure peu tres peu a vrai dire je ressens plus grand chose alors qu'avant tout aller parfaitement bien de ce coté la... je precise je n'ai que 24 ans plus d'attention ou de petit calin on passe nos soiree chacun de notre coté et quand le moment ou il vien me rejoindre dans le lit ces le soir tard parce que sois il ces endormi dans le canape sois il et tres occuppé devant son ordi j'en peu vraiment plus de cette situation !! je ces plus quoi faire le quitter ou pas j'ai peur de le regretter car malgre tout je l'aime mais je voi pas ma vie comme sa !!! je precise il ne me trompe pas ces sur il ne sor jamais apres le boulot il rentre direct a la maison enfin en bref je n'en peu plus j'ai vraiment besoin de vos conseil svp !!!

ps : desoler pour toute ses fautes mais je n'ai pas trop le moral pour faire attention a l'ortographe :/




































0
A voir également:

1 réponse

je vais te donner mon avis . je pense tout simplement qu'il faudrait que votre mode de vie change car vous vous lassez peut etre de votre vie actuelle . il faut que tu redonne du peunch a ta vie et celle de ton marie pour ne pas qu'il se lasse
0
coucou merci de ta reponse j'ai deja essayer de faire plein de chose genre des nouvelle tenu sexy nouveau look malgree que je suis enormement coquette nouvelle coiffure sortit en famille rien n'y fait son naturel revient au galop je laime deja quitter il a changer quelque moi mais la rien y fait quand il voi que je m'eloigne et que je l'ignore il change 2 jours et hop la routine revient ...
0