Enceinte ?

Panda-diabolo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 20 janv. 2012 à 22:52
Panda-diabolo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 21 janv. 2012 à 08:34
Bonjour :) , voilà, le 21/12 j'ai eu un rapport protégé (préservatif) avec mon petit ami. Quand il s'est retiré et que l'on a vérifié si il n'y avait pas eu de problème, on s'est rendu compte qu'il y avait moins de sperm que d'habitude et qu'il y avait une substance blanche à la base du préservatif ... Il a vérifié si le préservatif n'était pas craqué et normalement il ne l'était pas ...
Mais par précaution le lendemain j'ai pris la pilule d'urgence ... J'aurais du avoir mes règles vers le 9/01 mais toujours rien ... donc un peu plus de dix jours... De plus j'ai de drôle de sensations dans le ventre depuis la date prévue de mes règles (à peu près) et je sens également quelques tensions dans les seins dans la journée ... Je sais que cela peut être du à la contraception d'urgence d'ailleurs j'ai eu des "pertes rouges" une semaine après la prise de la pilule bien sur ce n'était pas des règles ... Mais les symptômes comme les douleurs au ventre et aux seins peuvent ils se manifester "aussi tard" après la prise de la pilule et aussi longtemps ? ...
Y a t il à un grand risque que je sois enceinte ?
Je pense acheté un test demain et le faire dimanche matin ...
J'aimerais bien que ça soit négatif, car je suis assez jeune ...

Voilà merci d'avance pour vos réponses et votre aide ! :)
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, c'est pas si facile que sa de tomber enceinte, je ne pense pas que tu soit enceinte mais le mieux est de faire un test, le psycologie joue beaucoup, il ne faut pas stressé car parfois les regles ne viennent pas a cause du stresse
0
Panda-diabolo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
21 janv. 2012 à 08:34
D'accord merci :)
0