Que penser et que faire
Isa0487
Messages postés
6
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je ne fais que des fausse couche] et je ne vais jamais plus loin que 8 semaines que faire !! Je m sent mal et j ai fais les exam mon compagnon lui a des résultat correct et du coup je m en veux ..mais je désire tant un enfant pensez vous que je puisse voir pour insémination ? Merci de m aider
Voila je ne fais que des fausse couche] et je ne vais jamais plus loin que 8 semaines que faire !! Je m sent mal et j ai fais les exam mon compagnon lui a des résultat correct et du coup je m en veux ..mais je désire tant un enfant pensez vous que je puisse voir pour insémination ? Merci de m aider
4 réponses
bonjour
Quelle est la raison des Fc à répétition?
ensuite voit avec ton gynécologue/médecin de famille pour voir si tu peux pas te donner quelque chose pour éviter les Fc
Quelle est la raison des Fc à répétition?
ensuite voit avec ton gynécologue/médecin de famille pour voir si tu peux pas te donner quelque chose pour éviter les Fc
Bonsoir merci de répondre ben au départ c étais un souci de taux de progesterone et ici le taux étais parfais dc je ss rester coucher un max et j ai pris plusieurs mois du clomid fin voila j ai plus d espoir et je c pas si je correspond au condition pr une assistance ( insémination ). Et on et pas bien dans sa tête et on nous comprend pas fin c ce que je ressent..
Ben oui puisque j ai pris du clomid] et de l utrogestant et si il ne tienne pas pq je pourrai pas être aider je ss suivit a Bruxelles mais que faire