A voir également:
- Fausse couche 2 mois forum
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
3zizou
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012
22 janv. 2012 à 11:25
22 janv. 2012 à 11:25
BJR SARAH,
Je comprend ta douleur et ta peine, jai ue une fausse couche le 28.08.2011 et j'ai tjrs le coeur aussi gros et le slarmes qui montent quand j'en parle, une fausse couche est ujne trésdure épreuve dan sla vie d'une femme et on a besoin de soutien moral surtout de son compagon. Courage
juste une info , en plus moi j'ai 40 ans et on m'a annoncé que je suis en ménopose précause donc je risque de ne plsu jamais tombé enceinte, alors imagine ma douleur et ma peine!!! courage tiens bon et jespére que tu arrivears a ce que tu veux réaliser.
Je comprend ta douleur et ta peine, jai ue une fausse couche le 28.08.2011 et j'ai tjrs le coeur aussi gros et le slarmes qui montent quand j'en parle, une fausse couche est ujne trésdure épreuve dan sla vie d'une femme et on a besoin de soutien moral surtout de son compagon. Courage
juste une info , en plus moi j'ai 40 ans et on m'a annoncé que je suis en ménopose précause donc je risque de ne plsu jamais tombé enceinte, alors imagine ma douleur et ma peine!!! courage tiens bon et jespére que tu arrivears a ce que tu veux réaliser.
bonjour, pour ma part j'ai fais une fausse en août et je suis a nouveau tomber en octobre soi 2 mois après la fausse couche et je n'ai même pas eu mon retour de couche et j'entame bientôt mon quatrième mois de grossesse et bébé se porte très bien.
Coucou Sarah! moi aussi j'ai 24 ans et j'ai fait une fausse couche hier à environ 3-4 semaines de grossesse. Autant te dire que je suis toujours traumatisée, c'est encore trop frais. Par contre tout le monde essaye de me remonter le moral en me disant que ça ne veut rien dire pour les prochaines grossesses, que ça arrive souvent. C'est dur de se dire que ce foetus n'était pas viable alors qu'on se voyait dejà avec le gros ventre et toutes les joies de la grossesse (pour moi aussi ça aurait été le premier)... j'pense qu'il ne faut pas se décourager et retenter assez vite après les prochaines règles. Comme toi je suis si triste et en plus de ça les douleurs n'arrangent rien. Le pire c'est de psychoter et de se demander pourquoi c'est arrivé, si on avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas... de se sentir coupable. J'espere remonter vite la pente pour oublier cette mauvaise experience. Biz
oui je sais ce que sais quand j'ai appris que j'étais enceinte je stresser tellement que quand j'allais au WC je regarder a chaque fois si j'avais du sang mais cela ne sers a rien si tu dois refaire une fausse couche t'en refera une donc vie la vie comme elle viens et ne pense plus a rien tu verra la vie fais bien les chose.