A voir également:
- A l aide je ne sai pas quoi prendre
- Oméprazole quand le prendre - Accueil - Principes et substances actives
- Prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Prendre le train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Cholecalciferol comment prendre - Accueil - Vitamines
- Prendre des proteines - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
Bonjour
Pas très claire cette question: si tu es déja enceinte, l'ovulation a eu lieu. Tu veux sans doute demander comment interrompre la grossesse?
Et comment sais-tu que tu es enceinte de 7 jours? C'est en général très rare de le savoir aussi vite.
Pas très claire cette question: si tu es déja enceinte, l'ovulation a eu lieu. Tu veux sans doute demander comment interrompre la grossesse?
Et comment sais-tu que tu es enceinte de 7 jours? C'est en général très rare de le savoir aussi vite.
Bonjour,
Trop tard, elle a dèja eu lieu.
Si vous ne voulez pas poursuivre votre grossesse, prenez contact au plus vite avec le planning familial de votre localité.
Trop tard, elle a dèja eu lieu.
Si vous ne voulez pas poursuivre votre grossesse, prenez contact au plus vite avec le planning familial de votre localité.
je connais mon organisme j ai déjà un enfant j ai mal au dos au rein ainsi qu au bas ventre et mon ventre prend du volume moi a n un mois mon ventre est visible ainsi que le n ombrine mais pour vous rassuré je ferai le texte de grossesse .je le saie je suis grosse.je vous tiendrais informé de la suite merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
il faut deja 7 jours pour que l'ovule arrive dans l'uterus donc le beta hcg n'est pas encore produit
tes symptome mal au ventre et ventre gonflé peuvent etre du a beaucoup de chose tout simplement une petite constipation
attend dix jour de retard de regles t va faire une prise de sang et la si tu es enceinte va voir ton gyneco pour un ivg medicamenteux il faut qu'il soit fait dans un delai de 5 semaine
tu utilise un contraceptif?
il faut deja 7 jours pour que l'ovule arrive dans l'uterus donc le beta hcg n'est pas encore produit
tes symptome mal au ventre et ventre gonflé peuvent etre du a beaucoup de chose tout simplement une petite constipation
attend dix jour de retard de regles t va faire une prise de sang et la si tu es enceinte va voir ton gyneco pour un ivg medicamenteux il faut qu'il soit fait dans un delai de 5 semaine
tu utilise un contraceptif?