Démangeaisons et saignement
ALINA
-
ALINA -
ALINA -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai ressenti des démangeaisons à l'entrée du vagin, j'ai mis de la crème anti-mycose et comme ça revenait quand même j'ai pris un ovule + la crème. Cependant, deux jours après ça me gratte toujours et j'ai constaté des pertes un peu épaisses avec du sang... Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe !
Quelqu'un connait-il ces symptômes et pourrait m'aider à identifier ce que c'est ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Il y a quelques jours j'ai ressenti des démangeaisons à l'entrée du vagin, j'ai mis de la crème anti-mycose et comme ça revenait quand même j'ai pris un ovule + la crème. Cependant, deux jours après ça me gratte toujours et j'ai constaté des pertes un peu épaisses avec du sang... Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe !
Quelqu'un connait-il ces symptômes et pourrait m'aider à identifier ce que c'est ?
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Début grossesse démangeaisons vulve forum
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Vulve def - Accueil - Système reproducteur
3 réponses
bonjour
le mieux serai de prendre contact avec ton médecin de famille /gynécologue pour avoir son avis
le mieux serai de prendre contact avec ton médecin de famille /gynécologue pour avoir son avis