Je nai pas mes regles depuis...pfff des mois

christephanie - 20 janv. 2012 à 07:41
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 20 janv. 2012 à 12:48
Bonjour,
je nai jamais ete reguliere dans les dates etc mais surtout il mest toujours arriV de ne pas avoir mes regles pendant plusieurs mois de suite.
Je nai jamais vu un gyneco a ce sujet par negligence, peur, ignorance meme mais il mest arriV de poser la question a des generalistes lors dune visite pour autre chose. Tous m'ont dit de ne pas minquieter et qur c'est plus frequent qu'on ne le croit ( sans examen!!!)

Je ne sais si ca peut aider a mieux comprendre ma situation, mais je suis du genre a stresser pour un rien au quotidien, J'ai u une enfance et adolescence sexuellement dificile et je suis enuretique.

sil y a quelqun ou un medecin en ligne, merci de maider car japproche la trentaine et je me pose des questions sur la conception dun enfant.
A voir également:

1 réponse

minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
Modifié par minilovess le 20/01/2012 à 12:48
le mieux c'est de consulter un gynéco
0