Mon Homme n'a plus envie de moi

Camelia - 20 janv. 2012 à 04:32
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2012 à 06:29
Bonjour,
Voila cela fait 7 ans que je suis avec mon copain et jusqu'ici on a eu une vie de couple assez épanouie coté sexuelle ou plutôt très épanouie !!
Mais ces derniers temps on eu des problèmes de couple On a eu des disputes très violentes!!! cela fait a peu prés 4 Mois que les problèmes on commencer y a eu des moments de Calme mais c'était vraiment des petites coupures car ça dégénérer d'aussi tôt
Et depuis ben il me dit qu'il ne ressent plus aucun envie pour Moi je sais pas si c'est du au fait que ces derniers Mois ont a eu des disputes sans arrêts
AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!! Je ne veux pas perdre Mon Homme
Avez Vous des conseilles a me donner Ou une solution a essayer!!
Mon couple est sur le point d'être brisé
A voir également:

2 réponses

kikou bah essaye de lui donne envie sinon .. si il n as vraiment pas envie de toi c est souhate qui va ailleur ou qui n as plus de sentiment pour toi :(

bisou
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 06:29
Salut,

C'est une technique bien connue et enseignée par certains ( je ne met pas la vidéo qui l'explique en détails selon 3 phases bien précises car le sujet est trés polémique et dérapera forcément , mais je pense que tu comprends mes propos à demi-mots )

Voilà ce que je pense;

Ton homme essaie de te " briser " psychologiquement.
Alors tu as 2 possibilités.

1/ Tu capitules et tu fais ses 4 volontés comme une esclave .

2/ Tu reprends ta dignité de femme moderne et tu refuse ce dictât.

Pour faire cela , il faut que tu lui montre que tu n'est pas , et que tu ne sera jamais "une soumise"

Fais toi belle , très belle et surtout ne recherche pas le contact " physique " avec lui .

Sort avec des copines ou de la famille pour lui faire comprendre qu'il es dans l' erreur et que son stratagème ne fonctionnera pas .

Cela l'obligera à changer sa position.


( je suis venu dans ce forum par erreur , c'est la première et dernière fois )

Je pense que c'est un signe qui est bon pour toi .

Cordialement.
0