A voir également:
- Mon Homme n'a plus envie de moi
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Pubis homme - Accueil - Système reproducteur
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
2 réponses
kikou bah essaye de lui donne envie sinon .. si il n as vraiment pas envie de toi c est souhate qui va ailleur ou qui n as plus de sentiment pour toi :(
bisou
bisou
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 06:29
20 janv. 2012 à 06:29
Salut,
C'est une technique bien connue et enseignée par certains ( je ne met pas la vidéo qui l'explique en détails selon 3 phases bien précises car le sujet est trés polémique et dérapera forcément , mais je pense que tu comprends mes propos à demi-mots )
Voilà ce que je pense;
Ton homme essaie de te " briser " psychologiquement.
Alors tu as 2 possibilités.
1/ Tu capitules et tu fais ses 4 volontés comme une esclave .
2/ Tu reprends ta dignité de femme moderne et tu refuse ce dictât.
Pour faire cela , il faut que tu lui montre que tu n'est pas , et que tu ne sera jamais "une soumise"
Fais toi belle , très belle et surtout ne recherche pas le contact " physique " avec lui .
Sort avec des copines ou de la famille pour lui faire comprendre qu'il es dans l' erreur et que son stratagème ne fonctionnera pas .
Cela l'obligera à changer sa position.
( je suis venu dans ce forum par erreur , c'est la première et dernière fois )
Je pense que c'est un signe qui est bon pour toi .
Cordialement.
C'est une technique bien connue et enseignée par certains ( je ne met pas la vidéo qui l'explique en détails selon 3 phases bien précises car le sujet est trés polémique et dérapera forcément , mais je pense que tu comprends mes propos à demi-mots )
Voilà ce que je pense;
Ton homme essaie de te " briser " psychologiquement.
Alors tu as 2 possibilités.
1/ Tu capitules et tu fais ses 4 volontés comme une esclave .
2/ Tu reprends ta dignité de femme moderne et tu refuse ce dictât.
Pour faire cela , il faut que tu lui montre que tu n'est pas , et que tu ne sera jamais "une soumise"
Fais toi belle , très belle et surtout ne recherche pas le contact " physique " avec lui .
Sort avec des copines ou de la famille pour lui faire comprendre qu'il es dans l' erreur et que son stratagème ne fonctionnera pas .
Cela l'obligera à changer sa position.
( je suis venu dans ce forum par erreur , c'est la première et dernière fois )
Je pense que c'est un signe qui est bon pour toi .
Cordialement.