Pilule du lendemain
nanou75
-
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
Bonsoir
voila je suis vierge mais jai eu un rapport lundi avec mon homme mais il a ejaculer dedans mais apres jai prit la pillule du lendemain 19H apres ces a dire le lendemain et ce que je peut quand meme tomberr enceinte repondez moi svp serieusement merci
voila je suis vierge mais jai eu un rapport lundi avec mon homme mais il a ejaculer dedans mais apres jai prit la pillule du lendemain 19H apres ces a dire le lendemain et ce que je peut quand meme tomberr enceinte repondez moi svp serieusement merci
A voir également:
- Pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
6 réponses
bonjour
alors désolé mais tu n'es plus vierge car tu as eu un rapport sexuel avec pénétration
ensuite normalement tu devrais pas avoir de grossesse car tu as pris la pdl dans les 24 premières heures.
par contre il y a risque de MST/IST
alors désolé mais tu n'es plus vierge car tu as eu un rapport sexuel avec pénétration
ensuite normalement tu devrais pas avoir de grossesse car tu as pris la pdl dans les 24 premières heures.
par contre il y a risque de MST/IST
Bonsoir,
La pilule est faite justement pour que tu ne tombes pas enceinte.
Fais un test de grossesse (prise de sang) dans les 15 jours qui suivent ton rapport à risque, cela assurera que la pilule a fait son effet.
Vu que vous n'avez pas utilisé le préservatif, voit avec ton médecin pour faire les examens pour les IST.
Le preservatif est fait pour te protéger des grossesses mais aussi des IST, ne prend pas de risques. Le VIH est toujours d'actualité.
La pilule est faite justement pour que tu ne tombes pas enceinte.
Fais un test de grossesse (prise de sang) dans les 15 jours qui suivent ton rapport à risque, cela assurera que la pilule a fait son effet.
Vu que vous n'avez pas utilisé le préservatif, voit avec ton médecin pour faire les examens pour les IST.
Le preservatif est fait pour te protéger des grossesses mais aussi des IST, ne prend pas de risques. Le VIH est toujours d'actualité.
Bonsoir a priori si tu as pris la pilule du lendemain tu ne risque pas de grossesse, mais pensés quand même a vous protégez .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les filles s'il vous plait
la penetration na pas eu lieu totaleement je n'ai pas saigner donc je peut pas ne plus etre vierge ces pas possible???
et est ce que je peut tomber enceinte meme en etant vierge???
merci les filles de me repondre heureusement vous etes la milles fois merci je veut lavis de pas mal de femmes merci
cordialement
la penetration na pas eu lieu totaleement je n'ai pas saigner donc je peut pas ne plus etre vierge ces pas possible???
et est ce que je peut tomber enceinte meme en etant vierge???
merci les filles de me repondre heureusement vous etes la milles fois merci je veut lavis de pas mal de femmes merci
cordialement