Enceinte ou pas??

Lovely - Modifié par Lovely le 19/01/2012 à 17:05
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 19 janv. 2012 à 17:32
Bonjour,
J'ai arrêter ma pilule samedi 7 janvier j'ai eu des rapport non protégé avec mon homme le 6 et 7 janvier j'aurai du avoir mes règle mercredi 11 ou jeudi 12 janvier mais rien et le samedi 14 j'ai eu des perte marron pendant environ 3 jours et aujourd'hui j'ai eu des perte rose et maintenant c'est de couleur marron très clair un peu rosé j'aurai du reprendre ma pilule samedi mais je ne l'ai pas reprise ces perte sont du à quoi est ce possible que je soi enceinte?? Merci pour vos réponses bisous
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
19 janv. 2012 à 17:32
Il est possible que se soit tes règles non? Même si elles ont un peu de retard.
Tu aurais du prendre ta pilule normalement par contre.
Tant que tu ne prendra pas ta pilule, tu n'es plus protégé et le jour ou tu la reprend, tu dois compter 7jours avant d'avoir de nouveau des rapports.

Par contre, je te conseil d'aller voir ton médecin ou gynéco car les règles sont censé arrivé 2 à 3 jours maximum après l'arrêt de la pilule, il est possible qu'elle soit trop fortement dosé pour toi.

Si tu a besoin de te tranquilliser l'esprit sur une éventuelle grossesse, tu peux à partir de demain faire un test de grossesse, cela fera 8jours de retard, même si tu a eu un semblant de règles.
1