Point de coté

christain64 - 19 janv. 2012 à 16:13
 ptinaindejardin - 14 févr. 2012 à 11:18
Bonjour,
j'ai un point de coté a droite sous la cote depuis une semaine mais qui n'est pas persistant , d'ou cela peut il venir et quel traitement ( je ne pratique pas de sport ) j'ai 62 ans
A voir également:

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
19 janv. 2012 à 16:35
Il faut plus de détails:
-"sous la côte" droite ou gauche?; ce n' est pas la même chose.
-qu' est-ce qui augmente la douleur et qu' est-ce qui la calme.
-Est-ce que vous toussez? ou avez-vous des troubles digestifs?....
0
Moi j'ai 1 poing sous la cote gauche qui se calme au repos ,allonge , et du cote droit j'ai comme une gene qui part de mon estomac , je suis toujours enflee de se cote j'ai aussi des problemes d estomac , aidez moi s il vous plait .
0
ptinaindejardin
14 févr. 2012 à 11:18
Bjour , moi aussi j'ai ce probleme , 1 poing sous les cotees a gauche qui se calme quand je suis au repos et de l autre cote j'ai la sensation d etre toujours enflee de mon estomac jusqu a sous la cote pouvez vous me renseigner . Merci
0
bonjour et merci de votre reponse pour point de coté , donc c'est a droite , la douleur ( pas violante ) survient quand je me baisse ou lors d'un effort important , elle se calme au repos ( au coucher ) , je ne tousse pas et pas de troubles digestifs
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
20 janv. 2012 à 15:56
Sous les côtes , à droite, il y a le foie et la vésicule biliaire mais vos symptômes ne correspondent pas bien (pas de nausées ou vomissements).
Avez vous eu, récemment, une pression forte ( ou un choc mais pas forcément) sur cette dernière côte?
Exercez des pressions tout le long de la dernière côte; y a-t-il un point douloureux? Je pense à un syndrome de Cyriax . Tapez ce terme sur un moteur de recherche.
0