Perte marron et douleur

baby184 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 19 janv. 2012 à 14:20
baby184 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 19 janv. 2012 à 16:13
Bonjour a vous tous et toute j espere que vous allez tous et toute bien !!! Voila hier j'ai eu quelque perte marron (presque rien )et des ptite douleurs au niveau du ventre, des seins sa peu etre un signe de grossesse a votre avis ?J'ai oublier de préciser mon jour d ovulation etait le 10 janvier mes regles doivent arriver la semaine prochaine (en esperan qu elle n arrive pas ) ! j croise les doigts merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour Baby 184,

Je croise les doigts pour toi mais cela ressemble plutôt bien à ce que l'on appelle la nidation...donc que bébé est peut être en train de faire son nid...
et les douleurs abdominales sont fréquentes pendant la nidation... as-tu d'autres symptômes ? douleurs aux seins ? en bas du dos? ou autres ?
Bonne chance à toi...
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
19 janv. 2012 à 15:53
bonjour
la grossesse n'est pas une maladie donc les symptômes ne sont pas obligatoire certaine femme les ont tous d'autres n'en ont aucun
ensuite il faut un retard de 8-10 jours pour faire une prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
0
baby184 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 2
19 janv. 2012 à 16:13
Merci coldplay21 oui j'ai des fortes douleurs au sein, de la fatigue, douleur dans le bas du dos et une grosse poussée d'acné sur le visage et j'ai remarqué toute a l heure que j en ai un qui vien d arriver sur la poitrine !Mai bon si c bien une grossesse les symptômes ne seront rien par rapport a ma joie mai bon j prefere pas trop y penser pour pas me faire de fausse joie je vais attendre mes regles on verra bien !
0