Perte marron et douleur
baby184
Messages postés
56
Statut
Membre
-
baby184 Messages postés 56 Statut Membre -
baby184 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour a vous tous et toute j espere que vous allez tous et toute bien !!! Voila hier j'ai eu quelque perte marron (presque rien )et des ptite douleurs au niveau du ventre, des seins sa peu etre un signe de grossesse a votre avis ?J'ai oublier de préciser mon jour d ovulation etait le 10 janvier mes regles doivent arriver la semaine prochaine (en esperan qu elle n arrive pas ) ! j croise les doigts merci d'avance
A voir également:
- Perte marron et douleur
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Perte jaune sans odeur ni douleur - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
1 réponse
Bonjour Baby 184,
Je croise les doigts pour toi mais cela ressemble plutôt bien à ce que l'on appelle la nidation...donc que bébé est peut être en train de faire son nid...
et les douleurs abdominales sont fréquentes pendant la nidation... as-tu d'autres symptômes ? douleurs aux seins ? en bas du dos? ou autres ?
Bonne chance à toi...
Je croise les doigts pour toi mais cela ressemble plutôt bien à ce que l'on appelle la nidation...donc que bébé est peut être en train de faire son nid...
et les douleurs abdominales sont fréquentes pendant la nidation... as-tu d'autres symptômes ? douleurs aux seins ? en bas du dos? ou autres ?
Bonne chance à toi...
la grossesse n'est pas une maladie donc les symptômes ne sont pas obligatoire certaine femme les ont tous d'autres n'en ont aucun
ensuite il faut un retard de 8-10 jours pour faire une prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat