Pas de regle

lolo02100 -  
ste24 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrez savoir jais eu mes réglé le 15 décembre au 19 décembre on a eu des rapport non protéger avec mon compagnon je ne prend pas la pilule on a 23 ans
jais mal au ventre et des envie de vomir jais fais il a de semaine une prise de sang qui dise négatif mes jais de symptôme de grosses je dois en refaire un
A voir également:

2 réponses

ste24 Messages postés 23 Statut Membre

tu attend entre 8et 10jour de retard et tu refait une autre prise de sang est que tu desir avoir un enfant en ce moment ou pas??
0
lolo02100

je sui en retard deja de 9 jour et oui
0

si tu a fait le test tôt tu peu refaire un autre si non fort possible que sa soit une grossesse nerveuse
0
lolo02100

je cest pas si je fais une grossese nerveuse j en et jamais fais...je les fais une semaine avent savoir si jallai avoir mes regle..la jai fais un teste pipi que je viens de fair et jai un tres rose foncer et a coter j en et un pas très foncer
0

c'est bien fait une prise de sang pour être sur d'avoir une bonne résultat d'après le test c'est positive félicitation et bonne chance pour la prise de sang :)
0
lolo02100

oui il et positif on vera bien je ve en fair un la semaine prochaine croise les doigt merci encore
0

de rien ne stress pas et bonne chance tien moi au courant ;)
0