A voir également:
- Bouton sur la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Point rouge sur la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
12 réponses
salut j'ai des problèmes de boutons sur le visage et elle se présente en petit bouton puis ses boutons deviennent blanc je ne sais qu'elle lait mettre sur le visage où quel lotion cher membre je voulais que vous me conseiller
je prescris
diprosalic
fucidine
alloplastine
et hop t'as plus rien
le soir
laver' le matin
lavage au savon vert(huile ed'olive et laurier)
diprosalic
fucidine
alloplastine
et hop t'as plus rien
le soir
laver' le matin
lavage au savon vert(huile ed'olive et laurier)
bonjours a tous,j'ai moi aussi des boutonssur le dos cela fais plus de cinq ans malheuresement,avec tous les medicaments je nai rien pu faired'autant plus avec la chaleur de l'été c'est pire si vous avez une solution merci de bien vouloir m en informer ,
salut,mon pere a un bouton sur la levre à l interieure,il est gros et blanc est ce que c'est un cancert de peau?ca fé un mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ayant eu les memes types de symptomes... cela pourrait etre la galle, meme si c'est une maladie ancienne, elle n est pas dangereuse, mais provoque des picotements surtout à la tombée du jour.
Essaie d en parler a un dermato et ca se traite tres bien.
bonne chance.
Essaie d en parler a un dermato et ca se traite tres bien.
bonne chance.
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
16 avril 2008 à 21:08
16 avril 2008 à 21:08
Bonsoir
Si ton dermatologue ne peut te donner de reponses nous sommes mal places sur ce forum pour t'en donner...
Demande un autre avis dermato,peut etre que le deuxieme dermatologue aura uneautre approche que son predecesseur et qu'il trouvera la solution...
J'espere que tu te retablieras vite
Bon courage
Si ton dermatologue ne peut te donner de reponses nous sommes mal places sur ce forum pour t'en donner...
Demande un autre avis dermato,peut etre que le deuxieme dermatologue aura uneautre approche que son predecesseur et qu'il trouvera la solution...
J'espere que tu te retablieras vite
Bon courage
Bonjour,
J'ai des boutons sur le ventre avec un peu de pu ? avez vous deja eu ca ? cancer de la peau ? autre ?
Merci
J'ai des boutons sur le ventre avec un peu de pu ? avez vous deja eu ca ? cancer de la peau ? autre ?
Merci