Bouton sur la peau

titi - 16 avril 2008 à 20:36
 mydo - 7 juil. 2009 à 22:03
Bonjour,
depuis environs 15 jours est apparu une plaque type exzéma. Puis 2 jours après, les premiers boutons rouges et démangeant sont apparus. Depuis les boutons apparaissent un peu partout sur le corps avec un nombre important dans le dos. Picotement et démangeaison commencent en fin de journée et la nuit et donc difficulté en plus de dormir. Malgré un suivi de dermatologue, aucun traitement n'apparaît efficace.
Pouvez-vous me dire qu'elles sont ces boutons et comment les traiter efficacement.
Merci
A voir également:

9 réponses

valère de france
10 juin 2008 à 20:20
salut j'ai des problèmes de boutons sur le visage et elle se présente en petit bouton puis ses boutons deviennent blanc je ne sais qu'elle lait mettre sur le visage où quel lotion cher membre je voulais que vous me conseiller
7
En principe pour ce genre de problème on le traite avec de l'HEXOMEDINE TRANSCUTANEE
0
je prescris
diprosalic
fucidine
alloplastine
et hop t'as plus rien
le soir
laver' le matin
lavage au savon vert(huile ed'olive et laurier)
5
bonjours a tous,j'ai moi aussi des boutonssur le dos cela fais plus de cinq ans malheuresement,avec tous les medicaments je nai rien pu faired'autant plus avec la chaleur de l'été c'est pire si vous avez une solution merci de bien vouloir m en informer ,
2
salut,mon pere a un bouton sur la levre à l interieure,il est gros et blanc est ce que c'est un cancert de peau?ca fé un mois
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ayant eu les memes types de symptomes... cela pourrait etre la galle, meme si c'est une maladie ancienne, elle n est pas dangereuse, mais provoque des picotements surtout à la tombée du jour.

Essaie d en parler a un dermato et ca se traite tres bien.

bonne chance.
1
je ne suis pas médecin, mais les sympthomes de la gâle ressemblent à ça
1
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
16 avril 2008 à 21:08
Bonsoir
Si ton dermatologue ne peut te donner de reponses nous sommes mal places sur ce forum pour t'en donner...
Demande un autre avis dermato,peut etre que le deuxieme dermatologue aura uneautre approche que son predecesseur et qu'il trouvera la solution...
J'espere que tu te retablieras vite
Bon courage
0
Bonjour,
J'ai des boutons sur le ventre avec un peu de pu ? avez vous deja eu ca ? cancer de la peau ? autre ?
Merci
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
25 avril 2008 à 21:16
Bonsoir
Avant de penser a un cancer c'est peut etre de l'acne ...
Le seul moyen d'etre fixe est d'aller consulter un dermatologue qui va au decours de l'examen clinique pouvoir te prescrire un traitement adapte...
Bonne continuation
0
salut tout le monde ,j'ai petit probleme de bouton ,avrai dire ces bouton apparaisse quand je sois indisposé et ils apparaisse un peut partout sur mon visage alors s'il vous plait aider moi a me soigner j'attend votre repensse avec patiente merci
0
A la lecture de tous les messages il s'agit la plupart d'acnée qui se traite par de l'HEXOMEDINE TRANXCUTANEE
Je le dit formellement avant tout voir un dermatologue !
Pour ceux qui parlent de cancer doucement les propos !!!!!
0