Pas de RDC après fausse couche !!!

coquillette - 18 janv. 2012 à 18:37
 coquillette - 19 janv. 2012 à 22:43
Bonjour,
Alors voila
j'ai fait une fausse couche precoce le 31 décembre après 12 jours de grossesse a peine
DOnc 31 décembre perte de sang pendant 1 semaine j'ai tout evacué naturellement

Et depuis 1 ptite semaine a peine j'ai des glaires plus ou moin epaisse ça dépend
quand je suis tombée enceinte en décembre ce qui m'a mit la puce a l'oreille c la poussé d'acnée impressionante que j'ai eu et les naussé du matin a ne rien pouvoir mangé le midi
ça n'a pas duré longtemps puisque j'ai fait ma fausse couche et tout à disparu

sauf que depuis 1 semaine j'ai re de l'acnée au visage et dos et cette après midi je me sentais pas très bien comme quand j'étais enceinte
Alors qu'est ce que ça peut etre svp Sachant que je n'ai pas eu mon RDC
A voir également:

3 réponses

personne pour me répondre ???
0
mais y'avait vraiment personne pour me répondre ou alors pas asser interessant j'aimerai vraiment avoir des réponses !
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
19 janv. 2012 à 17:50
bonjour
la seule façon de le savoir se de faire une prise de sang qui te donnera un taux (soit reste de la Fc soit nouvelle grossesse) et 48h après tu en refais une si le taux à augmenter = grossesse s'il a diminué où est égal, = reste Fc
0
j'ai fait une pds vendredi dernier taux a 1 donc négatif
donc plus de reste de grossesse ... j'ai tjr pas mon rdc le soir je mens pas très bien et mon acnée qui revient et aussi des glaires là j'en ai plus mais je sais pas quoi faire je pense que attendre sera la meilleurs des choses .
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
19 janv. 2012 à 18:05
Attends si lundi tu n'as rien prend contact avec ton médecin de famille/gynécologue pour voir ce qu'il en pense
0
je ne suis pas suivi par un gyneco pour linstant juste medecin
le truc c que mon ami ne voulait pas reprendre essai bb de suite car pas trop les finances ...
Et on a eu plusieur rapports non protégé et mon medecin m'avait dit qu'il fallait faire attention car une femme est plus féconde après une fausse couche ... et je n'ose pas lui en parler
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
19 janv. 2012 à 18:11
va voir ton médecin lundi qui te guidera et te dira si tu peux faire un test sanguin ou s'il faut attendre
après si on ne veut pas de grossesse on se protège
;=)
0
Moi je veux mon copain aussi mais bon bref c un peu compliqué on va dire
Je te remercie et je vais voir ce que je peux faire et ce que mon medecin en pense .
0