A voir également:
- Pas de RDC après fausse couche !!!
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
mais y'avait vraiment personne pour me répondre ou alors pas asser interessant j'aimerai vraiment avoir des réponses !
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 960
19 janv. 2012 à 17:50
19 janv. 2012 à 17:50
bonjour
la seule façon de le savoir se de faire une prise de sang qui te donnera un taux (soit reste de la Fc soit nouvelle grossesse) et 48h après tu en refais une si le taux à augmenter = grossesse s'il a diminué où est égal, = reste Fc
la seule façon de le savoir se de faire une prise de sang qui te donnera un taux (soit reste de la Fc soit nouvelle grossesse) et 48h après tu en refais une si le taux à augmenter = grossesse s'il a diminué où est égal, = reste Fc
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 960
19 janv. 2012 à 18:05
19 janv. 2012 à 18:05
Attends si lundi tu n'as rien prend contact avec ton médecin de famille/gynécologue pour voir ce qu'il en pense
je ne suis pas suivi par un gyneco pour linstant juste medecin
le truc c que mon ami ne voulait pas reprendre essai bb de suite car pas trop les finances ...
Et on a eu plusieur rapports non protégé et mon medecin m'avait dit qu'il fallait faire attention car une femme est plus féconde après une fausse couche ... et je n'ose pas lui en parler
le truc c que mon ami ne voulait pas reprendre essai bb de suite car pas trop les finances ...
Et on a eu plusieur rapports non protégé et mon medecin m'avait dit qu'il fallait faire attention car une femme est plus féconde après une fausse couche ... et je n'ose pas lui en parler
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 960
19 janv. 2012 à 18:11
19 janv. 2012 à 18:11
va voir ton médecin lundi qui te guidera et te dira si tu peux faire un test sanguin ou s'il faut attendre
après si on ne veut pas de grossesse on se protège
;=)
après si on ne veut pas de grossesse on se protège
;=)