Sa me trotte dans la tête
julie3491
Messages postés
15
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous, car je ne comprends plus rien ...
Suite à des oublis fréquents de pilule en décembre, et pas de règles ("prévues" semaine de noël) j'ai fais un test. Test négatif ..
Suite à sa j'ai contacter mon médecin, car toujours des symptômes ... Il m'a dit de reprendre ma pilule le 1er jour de mes règles.
A ce jour je ne les ai toujours pas, et toujours pas ma pilule (sa tombe bien mon copain veut un enfant) ...
J'ai toujours des douleurs aux ovaires (depuis 2 semaines maintenant) et mon ventre qui gonfle (dans tous les sens du terme) ...
Je ne sais plus quoi penser !!! Ma prise de sang a t'elle été faite trop tôt ? A t'elle eu un problème qui a faussé les résultats ?
Je ne sais plus ...
Une écho, voila le conseil que ma donnée une infirmière ... mais sa ne répond pas a mes questions et puis pas trop le temps en ce moment .. Je vais devoir encore attendre une semaine pour prendre un jour de congé ... SVP aidez moi si sa vous est déjà arrivé !!!!!
Je viens vers vous, car je ne comprends plus rien ...
Suite à des oublis fréquents de pilule en décembre, et pas de règles ("prévues" semaine de noël) j'ai fais un test. Test négatif ..
Suite à sa j'ai contacter mon médecin, car toujours des symptômes ... Il m'a dit de reprendre ma pilule le 1er jour de mes règles.
A ce jour je ne les ai toujours pas, et toujours pas ma pilule (sa tombe bien mon copain veut un enfant) ...
J'ai toujours des douleurs aux ovaires (depuis 2 semaines maintenant) et mon ventre qui gonfle (dans tous les sens du terme) ...
Je ne sais plus quoi penser !!! Ma prise de sang a t'elle été faite trop tôt ? A t'elle eu un problème qui a faussé les résultats ?
Je ne sais plus ...
Une écho, voila le conseil que ma donnée une infirmière ... mais sa ne répond pas a mes questions et puis pas trop le temps en ce moment .. Je vais devoir encore attendre une semaine pour prendre un jour de congé ... SVP aidez moi si sa vous est déjà arrivé !!!!!
A voir également:
- Sa me trotte dans la tête
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
- Boutons dans la tete - Accueil - Autres problèmes de peau
- Syndrome de la tête qui explose - Accueil - Sommeil
2 réponses
bonjour
pour qu'une prise de sang soit fiable il faut un retard de règle = à 8-10 jours
donc je te conseille d'en refaire une et voir avec ton médecin de famille/gynécologue où sa coince si ses --- ou un suivi de grossesse si ses ++
pour qu'une prise de sang soit fiable il faut un retard de règle = à 8-10 jours
donc je te conseille d'en refaire une et voir avec ton médecin de famille/gynécologue où sa coince si ses --- ou un suivi de grossesse si ses ++
Je te remercie, sa confirme que mes renseignements par téléphone auprès d'une secrétaire de gynéco étaient faux (elle ma dit 3 jours) et mon doc m'avait dit 15 jours (il voit large car je ne connais pas la date exacte).
En tout cas, je pense que je vais en refaire une ce week end ou alors une écho (plus rapide, moins douloureuse).
Tu penses que sa pourrait être quoi sinon ?
En tout cas, je pense que je vais en refaire une ce week end ou alors une écho (plus rapide, moins douloureuse).
Tu penses que sa pourrait être quoi sinon ?
tu as raison !!! mais pour une fois que nous sommes en accord avec mon copain ... et que cette andouille a dit a son fils de 7 ans qu'il allait avoir un petit frère ou une petite soeur un jour (et que malgré mes craintes il soit heureux) ..... enfin voila je m'emballe peut être beaucoup, mais sa m'embête en vrai de pas savoir ce que j'ai (sa se trouve c'est sa, sa se trouve c'est rien, ou sa se trouve c'est grave)... LE CORPS HUMAIN EST TROP BIZARRE !!!