Je veux etre enceinte

soraya5 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 16 avril 2008 à 16:15
 feuse - 30 nov. 2008 à 00:15
Bonjour,voilà j'ai 20ans jsuis marié j'ai pris la pilulle pendant 3mois et jl'ais aréter ya 1mois j'ai eu mes dernieres règles le 15/04/2008 ma késtion c èske j'ai des chances de tomber enceinte rapidment en sachant ke mes cycles ne sont pa réguliés et la pilulle je lai prise ke pendant 3mois jai vraiment en vie d'un bébé alors svp donnr moi des conseilles; merci pour votre aide

13 réponses

bonjour c encor moi svp donner moi des astuses pour tomber enceinte rapidment c tro dur d'atendre!merci d'avance
1
pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 26
28 avril 2008 à 17:04
st soraya5,
la seule astuce que je connaisse (et celle qui existe depuis la nuit des temps) c'est faire des calins le plus souvent possible. hihihihihihi.
0
soraya5 > pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
28 avril 2008 à 23:04
merci boco pour ta réponse des calin tt les jours c skon fais avec mon mari jéspèr ke sa va marcher encor merci
0
Bonjour,

votre cycle est irrégulier mais pas d'inquiétude à avoir si ce n'est que votre premier mois sans pilule. Un peu de patience et vous devriez nous annoncer bientot l'heureux évènement.

Cordialement
0
merci d'avoir répondu a ma késtion donc j'ai plus qu'attendre!éspérant ke sa va marché vite
0
pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 26
16 avril 2008 à 17:05
pas de tracas à te faire. après l'arret de la pilule, j'ai mis 3 mois avant de tomber enceinte. je prenais la pilule depuis 6 ans.
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
16 avril 2008 à 19:34
meme chose pour mois. J'ai pris la pilule 8 ans et je suis tombée enceinte au troixieme cycle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a toutes c encore moi voila j'ai 3jours de retard de temps en temps j'ai trop mal au ventre vraimment mal mes seins sont tendus et la couleur des mamlons a changer la question ke je me pose c'est suis-je enceinte j'ai peur de fair un test et kil se revèle négatif merci de repondre a ma késtion.c urgent
0
MELHAN Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 13:59
Tu devrais faire un test car tu as de bon symptomes.Tiens nous au courant
0
je suis trop contente pour toi ton histoire ma emu
moi aussi je fais tout pour avoir un bébé c 'est tre sdur d attendre je suis pleins de taritement et des fois j'en ais marre de les prendre mais je me dis que sa vaut le coup
brf ma belle soeur elle est tomber anceinte et elle a que 18 ans et je suis trop triste que c 'est pas moi sniff...
0
bonjour MELHAN je croix oci ke je vais faire un teste des lundi matin merci davoir repondu a question
0
bonjour a toutes c bn j'ai fais un test de grossesse et je suis enceinte de 4semaines je suis la plus heureuse et je tiens a partager ma joie avec vous! a toutes celle qui desire 1enfant bonne chance !!!!merci
0
bonjour soraya
sa va voila jai 20 an sa fé maintnt presk un an et demi que je suis marier et jaimeré dc avoir un bb mé je n'y arive pas jai pri la pilule que kelk jrs sachant que jai d cycles irrégulier jaten avc impatience peut tu maider e joré souhaitez savoir si tu avez acoucher ou pa encore !!
merci bcp en attente de ta reponse !
0
Felicitations! t'a vraiment de la chance moi j'attend depuis 3 mois j'ai deja 2 enfants ce la premier fois que j'ai du mal a tomber en cinte j'espere que c rien , je v acheter le test d'ovulation tu pourrez me dire comm t'a fais please? merci
0
SLT sa va alor ta reussi a avoir ce 3eme enfants ou pa encore ne desesper pa ten a dja deux le troisieme ne tardera pa moi sa fé un an et demi kjaten voila tien moi au couran a biento et bon courage!!
0
slt fouzia non j'ai pa encor acouchée c prévu pour le mois de janvier .le seul conseille ke jpe te donner c fai l'amour pour prendre du plaisir ny pense pa au bb sa viendra tout seul au moment au tu t'aten le moins.j'espere ke t'en aura 1biento inchalah donne de té nouvelle.
0
bsoir soraya merci bcp de ta reponse jatten avc impatience jespere pour toi que ta grossese spass bien ksé pa tro dur tu peu me dire kel son les premier signe ke tu a u stp?
la g commencé a faire la courbe de temperature jse pa si tu coné ma mere la faite elle est tomber quelk jrs apres enceinte de moi elle a attendu deux ans
jespere que sa va marcher di moi si c pa indiscret c une fille ou un garcon ?jte souhaite plein de bonheur en tou cas a tres biento
0
félicitation soraya!! tu doit vraiment etre heureuse moi jai prise la pillulle apres mon accouchement ca faisait donc 1ans et demi que je prenait la pillulle la jai arrter en juin jai eu un retard de 12jours le mois dernier je pensais etre enceinte et pour finir ce n'etait pas le cas
ce mois ci jai un retard de 11jours je croise les doigts!!!
0
c-line.b Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
3 nov. 2008 à 22:37
coucou les filles!!
moi ca fait 3ans 1/2 que j essaie et ca fait un an grace aux exams qu on a vu que j avais des ovaires polykystique!! donc faites des examens!!! et vous serez sur si vous devait prendre ou pas un traitement
bizzzzzzzzzz
et FELICITATION a celles qui sont enceintes!!!!!!
0
slt fouzia mes premiers signe ctai le retars des régles les seins tendu moi jme sentai tout le temp fatigué voila c nan c une fille ke j'atn pour le 24janvier.voila voila si ta d'autre kestion n'ésite pa bisous a ttes
0
c-line.b Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
14 nov. 2008 à 21:04
félicitaion SORAYA5 !!!! t en a de la chance!!! et en plus une ptite fille!!!
je te souhaite que du bonheur!!!!!!!!!!
bisous
0
toujours rien je suis maintenant a j52!!
0
lyly > lyly
14 nov. 2008 à 23:49
jai une ecographie a faire mardi jai hate !
mon test je l'est fait ya plus dune semaine negatif (sanguin)
mais jai une amie qui a fait un test a 15jours de retard negatif (pds) et qui en a refait une 3semaine plus tard (ne voyant toujour rien et pds positive!!
0
feuse > lyly
30 nov. 2008 à 00:15
bonjour tout le monde.felicitation soraya moi aussi j'aimerai vraiment tomber enceinte javais des kystes fonctionnels mais maintenant c'est presque parti j'ai tellement peur et je veux bien ne plus penser au bb et laisser la nature faire mais c'est plus fort ke mois.quest ce que je dois faire aidez moi.merci d'avance
0