Panne du a une ist

shadowli - 18 janv. 2012 à 00:24
begonie Messages postés 85762 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 18 janv. 2012 à 07:15
Bonjour tout le monde, je suis un jeune homme célibataire de vingt ans et depuis à peu près un mois je souffre d'un léger problème d'érection qui pourtant ne cesse de me préoccuper. Voilà tout a commencé comme ça !! Ces vacances, notamment entre les mois de juin-juillet, j'ai eu une vie sexuelle plutôt agité. J'avais plusieurs partenaires, plusieurs rendez-vous et il m'arrivait souvent de faire plusieurs fois l'amour par jour. Mais quelques mois après j'ai commencé à constater des écoulements jaunâtres dans mes sous-vêtements. Alerté, j'ai fait des recherches et découvert qu'il s'agissait d'une infection, probablement la chaude pisse. En effet j'avais eu des rapports non protégé avec deux de mes partenaires en qui j'avais plus ou moins confiance. Je suis donc immédiatement allé voir un médecin pour lui confier mes inquiétudes et lui soumettre mon hypothèse. Il m'a prescrit du CIPROL 750. J'en ai parlé aux deux seules personnes qui aurait pu m'infecter, l'une d'entre elles a trouver un staphylocoque. Le traitement au CIPROL finit, certains symptômes sont revenus. J'ai négligé, le temps à passer je suis finalement allé voir un autre médecin qui m'a demandé des analyses et a exigé de voir ceux de ma partenaire au staphylocoque qui avait fini de se soigner entre temps. Pendant tout ce temps je suppose que l'infection évoluait car lors de quelques séances de masturbations je me suis aperçu que je bandais moins dur, moins longtemps et que j'éjaculais beaucoup plus vite qu'avant, de plus mon sperme n'avait plus vraiment de consistance et était très fluide pas du tout abondant en plus. Une nuit, je suis sorti avec une fille, j'ai beaucoup bu et fumé (ce dont je n'ai pas l'habitude) pour l'impressionner, plus tard, au moment de l'acte, j'ai été incapable de maintenir mon érection pendant la pénétration à deux reprises, ça à été assez humiliant pour moi surtout que s'était ma première panne et que s'était la première fois que je couchais avec cette fille, après avoir à plusieurs reprises vanté mes mérites au lit devant elle. Les résultats de mes analyses sont arrivés, quelques temps après, et n'ont rien montré de significatif. C'est donc en se basant sur le traitement de ma partenaire que mon médecin m'a prescrit deux boites de noroxine. Ça fait maintenant quelques semaines que les symptômes ont totalement disparu j'ai repris une boite de CIPROL pour être certain de m'être débarrassé de ce fléau. L'état de mon érection et la qualité de mon sperme se sont nettement amélioré mais mon pénis n'est toujours pas aussi dur qu'avant et j'éjacule toujours un peu trop vite au mon goût par rapport au mes performances passées. Les questions se bousculent en ce moment dans ma tête: est-ce l'infection qui continu à sévir ? Aurait-elle altéré le fonctionnement de mon pénis même après sa disparition ? Si oui, ces dégâts sont-ils réversibles ou non, comment faire, faut-il laisser du temps ou prendre un excitant ? Est-ce le traitement qui à cette effet, est-ce à courte durée, si oui combien de temps ? est-ce psychologique, est-ce que ma récente humiliation à pu créer chez moi une espèce de peur de l'échec ? est-ce le tabac et l'alcool dont j'ai abusé un peu ces temps-ci sans y être vraiment habituer qui cause ça ? Ces questions m'obsèdent nuits et jours, je me réveil, je pense à ça, je m'endors, je pense à ça !!Je suis vraiment perdu je sais plus quoi faire ni ou chercher !! Je n'ai que 20 ans, j'ai encore plein d'expérience à vivre notamment dans le domaine amoureux et sexuel et je refuse d'être dépendant de médicament pour satisfaire mes partenaires pendant le reste de ma vie !! J'ai besoin de votre aide et de vos conseils !! S'il vous plait aidez-moi !! Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85762 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
18 janv. 2012 à 07:15
Bonjour.

Le mieux c'est de discuter de ce problème avec le médecin qui t'a pris en charge pour tes problèmes passés et actuels.

C'est possible que ce soit lié à tes préoccupations.

Voilà un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine dans lequel tu trouveras peut-être quelques idées.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/sexologie/07_les-troubles-de-l-erection-appeles-desormais-les-dysfonctions-erectiles-ou-les-pannes-sexuelles.php3
0