Orgasmes

espoir - 17 janv. 2012 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2012 à 15:44
Bonjour, jai 55ans jaime faire lamour avec mon partenaire mais voila je ressens pas grand chose sauf que je suis impatiente que mon partenaire sorte du lit pour me faire jouir et avoir un gros orgasme qui tue y a til un probleme a cette reaction repondez moi merci Mary
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 095
Modifié par begonie le 18/01/2012 à 06:28
Bonjour.

" y a til un probleme a cette reaction "

Peut-être un problème de communication ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
bjr oui cest possible bleme de communication car avec mon ex javais aucune communication et jai pris lhabitude selon moi de pas me plaindre pourtant jaime cet homme et lui aussi comment faire pour communiquer en toute confiance sans crainte bonne journee Mary
0
en ajoutant qu'avec mon ex jai ete tres malheureuse pendant des annees pas le droit de mexprimer de me plaindre tout accepter en se taisant
0
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 095
18 janv. 2012 à 07:55
" comment faire pour communiquer en toute confiance sans crainte "
Spontanément et avec délicatesse.
0
bsr merci pour la reponse mais ca ne maide pas beaucoup le probleme cest que je nose pas lui dire mes exigences dans lamour pourtant je suis avec un homme merveilleux et surtout patient avec moi ont fait souvent lamour mais voila je prend mon plaisir seule toujours ca me desole je sais plus quoi faire je voudrais prendre mon plaisir avec cet homme car je tiend a lui . bonne soiree amities Mary
0
jai peur qua la longue il seloigne de moi
0