Bebe ne mange pas

lyli69 - 16 avril 2008 à 14:44
 mariam - 10 août 2010 à 18:04
Bonjour,
j'ai un bebe de 10 mois et 31 jours qui refuse toute alimentation. Il est nourri au sien, mais j'ai pas de quantite sufisante du lait.A la naissance il a pesé 3.200KG ,a 6 mois et 15jours:8.300KG et a 9mois :9.800KG. Il a pas encore fait ses dents et il dore peu ;la nuit il se reveille chaque haure ou plus. SVP aide moi.
A voir également:

5 réponses

C'est terrible!
Ma fille de 7,5 mois est pareille, 30 à 60 min par jour de sieste (elle tient le coup!), elle refse la diversification.
Le sein que le sein et rien que le sein!
0
Je ne suis pas d'accord, je ne pense pas que le bib soit la solution
0
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
5 mars 2009 à 04:54
Pour augmenter la production laiteuse, il faut du repos, boire beaucoup d'eau et mettre le bébé au sein le plus possible.

Si le bébé se réveille aux heures, cela veux dire que vous aussi. Ce qui est tres mauvais. Vous devez absolument trouver le moyen de reprendre des heures de sommeil. Faites gardé le bébé, (sans vous sentir coupable), par la famille ,une nounou, ou votre époux. Vous devez absolument trouver le moyen de dormir, pour produire plus de lait. Si vous en trouvez pas de nuit. Engagez les tots de matin, cela vous permettra de dormir. Deplus, delaissé les crovées ménagères, lorsque le petit dort, reposez vous aussi.

Un bébé peut etre nourrie seulement au lait maternel jusqu'à un an. mais si vous trouvez pas le moyen de vous reposer, vous allez malheuresement manquer de lait avant.

Petit truc, mélangez les céréals avec du lait maternel. Habituellement les bébés adorent cela.

0
laisse le contunuer avec le seins
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yasminebouhadou Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
18 avril 2008 à 23:13
salut,
il faut pas tinquiete ta un beau bébé il a accépte la meilleure nouriture le sein
essayer avec lui les petit suiss les fromage blan
essayer avec le bib il reveil la nuit parcequ il est encore fin fait un bib de 180 fe lait avec de 2 cuillere de farine
a+
-1