Test fait
nanoudu30
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait le test pipi dans un verre mais j'ai pas laisser reposer les 5minutes j'ai rajouter le sel directement mais du sel fin et il a pas fondu mais diminuer c'etait pour savoir si c'etait signe du grossesse ou non?????merci de vos reponses
j'ai fait le test pipi dans un verre mais j'ai pas laisser reposer les 5minutes j'ai rajouter le sel directement mais du sel fin et il a pas fondu mais diminuer c'etait pour savoir si c'etait signe du grossesse ou non?????merci de vos reponses
A voir également:
- Test fait
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Et c'est censé changer de couleur ?
Vous croyez vraiment qu'on peut savoir si il y a une grossesse en mettant du sel dans de l'urine ??
Et c'est censé changer de couleur ?
Vous croyez vraiment qu'on peut savoir si il y a une grossesse en mettant du sel dans de l'urine ??
bonjour
c'est vraiment n'importe quoi!
faites le test avec le pipi de votre chat, ça donnera le même résultat!
incroyable qu'en 2012 on croit encore à des âneries pareilles!
c'est vraiment n'importe quoi!
faites le test avec le pipi de votre chat, ça donnera le même résultat!
incroyable qu'en 2012 on croit encore à des âneries pareilles!
oui mais je n'ose pas de peur pour la reponse qu'elle soit negative =s mais j'ai mal au bout des seins faim tout le temps pipi + souvent que d'habitude un peu des etirements en bas du ventre et jeudi je doit avoir mes regles mais aucun signe qui puisse paraitre des les avoir car d'habitudes j'ai des maux de ventre mal au seins 1semaines avant de les avoir et la rien juste les symptome que j'ai dit au debut.