Baisse de libido et problème d'érection

NemesysSwift Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un médecin :
J'ai bientôt 24 ans, et depuis environ 1 an, j'ai connu une baisse progressive de libido; cela a tout d'abord commencé par des érections plus difficile et moins importante, puis des pannes de plus en plus fréquentes.
Aujourd'hui je suis avec une jeune fille que j'aime de tout mon coeur et que je veux satisfaire, cependant je n'ai pas ce désir sexuel ( que ce soit envers elle ou quelqu'un d'autre ). Le problème ne vient absolument pas d'elle.
Il m'arrive d'avoir des érections, mais j'ai du mal à les maintenir, d'autre part, j'ai de tant à autre des douleurs dans les testicules ( droit ou gauche sans différentiations ), une sorte de "pression" comme lorsque l'on sent son coeur qui bat.
J'ai lu beaucoup de forum santé et d'articles et je ne sais pas vraiment ce qu'il en est.
Au niveau de mon historique médical, je n'ai jamais eu de troubles sérieux ni de maladie spéciale, mon grand-père paternel était diabétique mais dans ma dernière prise de sang, tout était normal.
J'ai perdu ma soeur dans un accident de voiture mortel fin 2010, mais je n'ai eu aucun trouble de l'ordre sexuel dans les mois qui suivirent, ca n'a démaré qu'en mars-avril de l'année dernière.
Je suis fumeur depuis 5ans, mais pratique des activités physiques.
Je m'inquiète vraiment beaucoup, quels pourraient être les causes de mon problème ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570
 
Bonjour

Le spécialiste que tu pourrais allé voir est un urologue.

Un mal être , une dépression ,peut jouer sur la libido.
-1