Bonjour, un peu jour j'étais dans ma chambre , mais d'une seconde a l'autre , j'ai sentis une odeur très forte. Je me suis pas inquièté et me suis dis que ca venais des toilette (car au même moment , un mec réparais mes toilettes). Lorsque j'ai pris ma douche , j'ai vu un liquide blanchâtre dans mon boxer , mais toujours sans m'inquièté. En regardant dans la glasse , j'ai vu m'apercevoir que j'avais le haut du fessier rouge. Me suis dis que c'étais une banale blessure , alors quand je prenais ma douche , je prenais bien soin de me nétoyé avec un gant et du savon les fesses , mais l'odeur me poursuivais toujours , et même un liquide rouge (du sang surement) sortais.
Bref , ca fais maintenant 6 mois que cette odeur me suis , ce qui est très génant car je suis au Lycée et je subit énormément de moquerie de la part des gens de ma classe. J'ai regardé le net , et j'ai vu des truc similaire a moi , mais ça m'angoisse a mort (Il faudrai apparament consulté un docteur , voir un chirurgien , faire des opération , soin médico a domicile...)
Vous allez me dire pourquoi ne n'est pas été voir un médecin ? Car c'est sur les fesses et que j'ai honte de mes jambes et mes fesses (et mes poils surtout)
Donc stp , dites moi si c'est grave , je suis vraiment angoissé et vraiment triste.
Ce qui me fais le + paniqué , c'est que j'ai vu un mec qui a marqué "Si vous avez ceci , foncez , car si vous etes pris attent , vous aurez de la chance".