Je suis perdu
deborah
-
17 janv. 2012 à 16:17
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 17 janv. 2012 à 16:49
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 17 janv. 2012 à 16:49
A voir également:
- Je suis perdu
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Syndrome du jumeau perdu surdoué - Accueil - Psychologie de l'enfant
- J'ai perdu un gros caillot de sang - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
17 janv. 2012 à 16:49
17 janv. 2012 à 16:49
salut,
il se peut que tu ai fait ta prise de sang et test urinaire beaucoup trop tôt!
Tu dois absolument attendre entre 8 à 10jours de retard pour faire le test urinaire et la pds c'est entre 6 et 8jours!
Je te conseil donc une autre pds aujourd'hui ou demain et là tu aura un vrai résultat, si il est positif, c'est cool pour toi, mais si non, c'est peut-être juste du au stress ou au retour à la normal de tes règles.
Il faut parfois plus de 6mois avant que ton corps retrouve un cycle régulier!
by
il se peut que tu ai fait ta prise de sang et test urinaire beaucoup trop tôt!
Tu dois absolument attendre entre 8 à 10jours de retard pour faire le test urinaire et la pds c'est entre 6 et 8jours!
Je te conseil donc une autre pds aujourd'hui ou demain et là tu aura un vrai résultat, si il est positif, c'est cool pour toi, mais si non, c'est peut-être juste du au stress ou au retour à la normal de tes règles.
Il faut parfois plus de 6mois avant que ton corps retrouve un cycle régulier!
by