Renseignemant
crevettedu10
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sauherai savoir si on peux quand meme tomber enceinte le 5 eme kour d 'ovulation en sachant que se n 'etai pa la plus forte stp
je sauherai savoir si on peux quand meme tomber enceinte le 5 eme kour d 'ovulation en sachant que se n 'etai pa la plus forte stp
4 réponses
bonjour
on peut tomber enceinte à n'importe quel moment du cycle
en sachant que plus on est proche de l'ovulation mieux s'est
Attends de voir si tu auras ou non un retard de règle qui s'il est = à 8-10 jours te permettra de faire une prise de sang plus fiable que le test urinaire
ensuite comment sais-tu que tu serais au 5!me jour de l'ovulation
on peut tomber enceinte à n'importe quel moment du cycle
en sachant que plus on est proche de l'ovulation mieux s'est
Attends de voir si tu auras ou non un retard de règle qui s'il est = à 8-10 jours te permettra de faire une prise de sang plus fiable que le test urinaire
ensuite comment sais-tu que tu serais au 5!me jour de l'ovulation
bien en faite ma periode etai du 5 o 10 et la plus forte etai le 8 et moi bien j 'ai u un rapport le 10 j ai regarder sur un site sur internet par rapport o calcul d 'ovulation
d 'accord je pensai ke c'etai o debut 14j apres les regles c pour sa mes apres la c peu etre trop tard pour voir si je sui enceinte ou pa