Est-ce possible que je sois enceinte [...] ?
JaMi
-
Modifié par JaMi le 17/01/2012 à 04:13
begonie Messages postés 87586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 17 janv. 2012 à 04:37
begonie Messages postés 87586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 17 janv. 2012 à 04:37
A voir également:
- Est-ce possible que je sois enceinte [...] ?
- Est ce que c'est possible de tomber enceinte en etant vierge - Accueil - Conception
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
begonie
Messages postés
87586
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
9 098
17 janv. 2012 à 04:37
17 janv. 2012 à 04:37
Bonjour.
" puisque je prends la pilule normalement "
La pilule prise normalement et, correctement, protège d'une grossesse non-désirée mais pas de MST/IST (maladies sexuellement transmissibles) pour lesquelles le PRESERVATIF reste le moyen à penser dans le cadre de la prévention et de la protection.
C'est bien possible que ce soit psychologique ces petites nausées de ce matin ou pour d'autres raisons (préoccupations, stress).
Un test de dépistage est toujours conseillé lors de relations sexuelles avec des partenaires peu sûr(e)s et avant toute nouvelle relation.
" puisque je prends la pilule normalement "
La pilule prise normalement et, correctement, protège d'une grossesse non-désirée mais pas de MST/IST (maladies sexuellement transmissibles) pour lesquelles le PRESERVATIF reste le moyen à penser dans le cadre de la prévention et de la protection.
C'est bien possible que ce soit psychologique ces petites nausées de ce matin ou pour d'autres raisons (préoccupations, stress).
Un test de dépistage est toujours conseillé lors de relations sexuelles avec des partenaires peu sûr(e)s et avant toute nouvelle relation.