Cheville , malléole , entorse que faire ?

kekenous10 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - Modifié par begonie le 17/01/2012 à 04:12
 pandax - 17 janv. 2012 à 23:46
Bonjour, Bonsoir

J'ai eu plusieurs entorse a la cheville donc la malleole gonfle ect ect j'ai ete voir mon medecin ma conseillez d'allez faire platré je vais a l'hopital platre ect ect
Apres 1 ou 2 semaine on m'enleve mon platre et puis paf ! sa recommance
je refait la demarche ci dessus platre ect ect mais se qui me semble louce est-ce normal que a chaque fois que j'ai plus de platre de me retord le pied et c'est reparti ? si vous avez des conseille a me donné pour protégé ma malleole ou ma cheville j'ecoute toute proposision

Merci , Cordiallement
(...) Coordonnées supprimées (sécurité)


Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble
A voir également:

1 réponse

Chaque entorse fragilise la cheville de plus en plus. Plus vous faites d'entorses, plus vous avez de risques d'en faire à nouveau...
Avez vous été rééduqué par un kiné? Une rééducation de la proprioception avec un renforcement des fibulaires semblent importante! En plus, le kiné pourra vous poser un strapping (c'est un geste médical, répondant à des règles précises pour être efficace!) ce qui pourra protéger un peu plus la cheville! Et si jamais à long terme il n'y a pas d'amélioration, il est possible de faire des attelles à lacets faites sur mesure protégeant la cheville.
1