L'éjaculation précosse

Fermé
kamadine - 16 avril 2008 à 11:39
 carolina.c5 - 27 août 2008 à 21:36
Bonjour,
slt pouvez - voue m'aider a controler l'jaculation précosse ? ca me dérange Merçi
A voir également:

3 réponses

essaye de te masturber avant de faire l'amour tu sera déja moins exciter vu que t'aura déja "craché" ' dsl pour l'expression une premiere fois tu sera soulager ton rapport durera beaucoup plus longtemps comme sa ta partenaire aura le temps de^prendre du plaisir... et un homme soulagé est beaucoup plus sincere
5
salut, j'ai entendu sur une émission avec Brigitte Lahaie qu'elle conseille de se masturber un peu avant , et que ca aide à pouvoir se retenir ensuite.
3
j'ai un peu le mm probleme et sa me fait chier.la derniere fois gt ac ma copine et on été poche de le faire mais j'ai eu un petit probleme avant.le probleme c que sa c repoduit 1h apres donc sa me saoul et j'aimerai pas que ma 1ere fois dure 3 minutes.mm si elle me dit que c pas grave que sa la derange pas j'aimerai résoudre ce ptit probleme qui est important pour moi donc si tu pouvais me donner des conseil et les exercices que t'a fait pour te sortir de la sa m'arrangerai.merci
0