Age de ma grossesse

christophe raulier - 16 janv. 2012 à 20:30
 juju-80 - 16 janv. 2012 à 21:27
Bonjour,

Voilà mes dernière règles remontent au 07/12/2011. Et aujourd'hui j'aurais voulu savoir l'âge de ma grossesse.

Merci à vous.
A voir également:

7 réponses

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 293
16 janv. 2012 à 20:36
!!!!! mais comment sais tu que tu es enceinte?
0
christophe raulier
16 janv. 2012 à 20:38
Car j'ai fait un test de grossesse qui est + et une prise de sang qui est + aussi. J'aurais voulu savoir l'âge de ma grossesse.
0
bonsoir, tu serai a 5 semaine d amenorrhée c'est a dire a 3 semaine de grossesse mais lors de ta premiere echographie elle pourra tent dire plus par rapport a la taille du foestus.
0
tu calcule depuis la fin de tes règles et tu sais mais si tu fais une prise de sang c'est marqué entre combien et combien de mois tu es enceinte sa a été mon cas
0
christophe raulier
16 janv. 2012 à 20:52
Ben quand j'ai fais ma prise de sang elle était à 505 unités enfin la deuxième prise de sang.

J'ai rendez vous chez ma gyné le 01 février pour la première écho, je me réjouis... mais peur en même temps.
0
il ne faut pas que tu est peur,profite tu vera c est que tu bonheur quand tu le voit apparetre sur l ecran mais il sera encore tout petit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok mais oui tu arrive a 1mois de grossesse bon courage pour chez ta gyné
0
christophe raulier
16 janv. 2012 à 21:01
Oui je vais en profiter à fond parce que ça passe vite, en plus c'est mon premier. oui il ou elle sera encore fort petit.

Oui effectivement je suis dans mon 1 mois de grossesse mais j'ai déjà un ventre.

Merci.
0
je te souhaite plein de bonheur avec ton petit bou
0
christophe raulier
16 janv. 2012 à 21:08
Merci beaucoup. Je crois que lorsque j'irais pour la 1er visite chez la gyné, je vais pleurer. Ca c'est sûr.
0
Moi quand j ai entendu son coeur batte j ai eu les larme au yeux c'est tellment magnifique a voir.
0
christophe raulier
16 janv. 2012 à 21:12
je crois que ça va être pareil. Après combien de temps vous avez attendu avant de pouvoir annoncer votre grossesse. Parce que ça ce sera pas facile à trouver les mots.
0
Avant de l'annocer a ma famille j'ai attendu de passer ma premiere echographie,mon conjoint la sus le jour même.
0
christophe raulier
16 janv. 2012 à 21:20
Mon conjoint l'a su en même temps que moi lorsque je lui ai montré le test de grossesse positif, mais personne d'autres à part lui et moi le savont, mais j'attendrais ma 1er écho le 1er février et demanderais un peu à ma gyné ce qu'elle en pense.
0
Surtout,n'hesite pas a lui demander conseil a ta gyne elle sera te conseiller
0