Age de ma grossesse

christophe raulier -  
 juju-80 -
Bonjour,

Voilà mes dernière règles remontent au 07/12/2011. Et aujourd'hui j'aurais voulu savoir l'âge de ma grossesse.

Merci à vous.
A voir également:

7 réponses

nathalie... Messages postés 860 Statut Membre 291

!!!!! mais comment sais tu que tu es enceinte?
0
christophe raulier

Car j'ai fait un test de grossesse qui est + et une prise de sang qui est + aussi. J'aurais voulu savoir l'âge de ma grossesse.
0
juju-80

bonsoir, tu serai a 5 semaine d amenorrhée c'est a dire a 3 semaine de grossesse mais lors de ta premiere echographie elle pourra tent dire plus par rapport a la taille du foestus.
0
coco

tu calcule depuis la fin de tes règles et tu sais mais si tu fais une prise de sang c'est marqué entre combien et combien de mois tu es enceinte sa a été mon cas
0
christophe raulier

Ben quand j'ai fais ma prise de sang elle était à 505 unités enfin la deuxième prise de sang.

J'ai rendez vous chez ma gyné le 01 février pour la première écho, je me réjouis... mais peur en même temps.
0
juju-80

il ne faut pas que tu est peur,profite tu vera c est que tu bonheur quand tu le voit apparetre sur l ecran mais il sera encore tout petit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco

ok mais oui tu arrive a 1mois de grossesse bon courage pour chez ta gyné
0
christophe raulier

Oui je vais en profiter à fond parce que ça passe vite, en plus c'est mon premier. oui il ou elle sera encore fort petit.

Oui effectivement je suis dans mon 1 mois de grossesse mais j'ai déjà un ventre.

Merci.
0
juju-80

je te souhaite plein de bonheur avec ton petit bou
0
christophe raulier

Merci beaucoup. Je crois que lorsque j'irais pour la 1er visite chez la gyné, je vais pleurer. Ca c'est sûr.
0
juju-80

Moi quand j ai entendu son coeur batte j ai eu les larme au yeux c'est tellment magnifique a voir.
0
christophe raulier

je crois que ça va être pareil. Après combien de temps vous avez attendu avant de pouvoir annoncer votre grossesse. Parce que ça ce sera pas facile à trouver les mots.
0
juju-80

Avant de l'annocer a ma famille j'ai attendu de passer ma premiere echographie,mon conjoint la sus le jour même.
0
christophe raulier

Mon conjoint l'a su en même temps que moi lorsque je lui ai montré le test de grossesse positif, mais personne d'autres à part lui et moi le savont, mais j'attendrais ma 1er écho le 1er février et demanderais un peu à ma gyné ce qu'elle en pense.
0
juju-80

Surtout,n'hesite pas a lui demander conseil a ta gyne elle sera te conseiller
0