A voir également:
- Age de ma grossesse
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Decalottage age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
7 réponses
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
16 janv. 2012 à 20:36
16 janv. 2012 à 20:36
!!!!! mais comment sais tu que tu es enceinte?
Car j'ai fait un test de grossesse qui est + et une prise de sang qui est + aussi. J'aurais voulu savoir l'âge de ma grossesse.
tu calcule depuis la fin de tes règles et tu sais mais si tu fais une prise de sang c'est marqué entre combien et combien de mois tu es enceinte sa a été mon cas
Ben quand j'ai fais ma prise de sang elle était à 505 unités enfin la deuxième prise de sang.
J'ai rendez vous chez ma gyné le 01 février pour la première écho, je me réjouis... mais peur en même temps.
J'ai rendez vous chez ma gyné le 01 février pour la première écho, je me réjouis... mais peur en même temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je vais en profiter à fond parce que ça passe vite, en plus c'est mon premier. oui il ou elle sera encore fort petit.
Oui effectivement je suis dans mon 1 mois de grossesse mais j'ai déjà un ventre.
Merci.
Oui effectivement je suis dans mon 1 mois de grossesse mais j'ai déjà un ventre.
Merci.
Merci beaucoup. Je crois que lorsque j'irais pour la 1er visite chez la gyné, je vais pleurer. Ca c'est sûr.