Age de ma grossesse
christophe raulier
-
juju-80 -
juju-80 -
Bonjour,
Voilà mes dernière règles remontent au 07/12/2011. Et aujourd'hui j'aurais voulu savoir l'âge de ma grossesse.
Merci à vous.
Voilà mes dernière règles remontent au 07/12/2011. Et aujourd'hui j'aurais voulu savoir l'âge de ma grossesse.
Merci à vous.
7 réponses
-
!!!!! mais comment sais tu que tu es enceinte?
-
Car j'ai fait un test de grossesse qui est + et une prise de sang qui est + aussi. J'aurais voulu savoir l'âge de ma grossesse.
-
tu calcule depuis la fin de tes règles et tu sais mais si tu fais une prise de sang c'est marqué entre combien et combien de mois tu es enceinte sa a été mon cas
-
Ben quand j'ai fais ma prise de sang elle était à 505 unités enfin la deuxième prise de sang.
J'ai rendez vous chez ma gyné le 01 février pour la première écho, je me réjouis... mais peur en même temps. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Oui je vais en profiter à fond parce que ça passe vite, en plus c'est mon premier. oui il ou elle sera encore fort petit.
Oui effectivement je suis dans mon 1 mois de grossesse mais j'ai déjà un ventre.
Merci. -
Merci beaucoup. Je crois que lorsque j'irais pour la 1er visite chez la gyné, je vais pleurer. Ca c'est sûr.