Nez fracturé et prise en charge Cmu

joelaflippe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 16 avril 2008 à 03:51
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 18 avril 2008 à 08:00
Bonjour,

alors j explique rapidement mon problème :

j'ai été victime d une fracture du nez en aout 2007 , fracture da la pointe du nez , j'ai fait 2 radios a un intervalle de 3 mois environ et la fracture etait toujours présente.

J ai consulté la première fois un orl et un médecin , il n y avait rien à faire d ' après leur propos.

La deuxime consultation est survenue alors que j avais une sensation de nez bouché , meme medecin , meme orl qui m a dit que je devais faire une allergie .J' ai dit que je n ai jamais eu d allergie et il est vrai que je fume .

Bon donc constat :

Pratiquement 6 mois après , cette sensation de nez bouché est de plus en plus accrue (je fume moins ) et une marque est tres visible sur mon nez comme un affaissement , de plus il a grossi nettement.
a remaquer qu Après 3 mois ce n 'etait pas si prononcé.

D' une part d un point vu fonctionnel j'ai l impression de moins bien respirer et je ressens quelques douleurs non aigues , d autre part d un point de vue esthetique cela me gène rien qu a l entretien pour un boulot ou autre.

Ma question est donc :
Est ce que une chirurgie réparatrice , esthetique est possible et prise en charge par la cmu?
Vers qui dois je me tourner?

je vous remercie en éspérant avoir quelques avis intéréssants.
A voir également:

3 réponses

joelaflippe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
17 avril 2008 à 17:42
Bonjour,

personne?
0
joelaflippe Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 04:15
bonjour ,

oui pas mal les réponses , a quoi bon si personne ne peut ne serait ce que m' aiguiller
0
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 437
18 avril 2008 à 08:00
Mais bon sang comment veux-tu que l'on t'aide sans te voir, sans radio, rien qu'avec le contenu de ton message. Même un médecin ne pourrait pas !

Va voir un autre médecin, ce sera beaucoup plus fiable qu'un forum sur internet !
0