Pas de désir pendant le rapport.

LOULOUTE - 16 avril 2008 à 00:20
Hananwa Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 11 juin 2009 à 21:28
Bonjour, je ne recent pas de plaisir pendant le raport .

7 réponses

maryella97 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 1
16 avril 2008 à 04:27
Mes salutations,

c'est délicat, il peut y avoir plusieurs causes : partenaire, soucis, environnement ou autres...
1
maryella97 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 1
16 avril 2008 à 04:34
Aussi les préliminaires ...
0
chagwen Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 21:11
je pense que tu n'es pas avec la bonne personne, ou ke cette personne ne s'y prend pas bien...
0
bonjour,je vs consiel de changer vs habitudes ce la dit donner vs a font avec vtre partenaire iviter les repititions des methodes au bien la maniere de faire le sex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je fais 15 ans de mariage et 4 enfants j'ai un problème avec moi mari quant on fait le rapport je senti rien aide moi
0
LaurentDesch Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 89
11 juin 2009 à 16:57
Peut-être ne sait-il pas s'y prendre : préliminaires, pénétration etc. Tu peux être clitoridienne ou vaginale et s'il l'ignore c'est un probleme pour toi et tu ne ressentiras jamais de plaisir. Ou tu as un manque de désir passager et de tonus sexuel. Après 15 ans c'est normal. Dans ce cas, il doit commencer à varier les approches : les massages sont bénéfiques par exemple pour briser la routine.
Pour des infos et des idées qui permettraient d'aider ton couple :
http://techniques-sexuelles.com/wordpress
Mais tu n'as pas été assez claire : depuis combien de temps tu ne ressens plus rien ?
0
Hananwa Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 51
11 juin 2009 à 21:28
Coucou Louloute,

Je viens de vous lire mais qu'entendez-vous par là au juste ? Je crois qu'il ne suffit déjà pas d'aller jusqu'à la pénétration pour ressentir du plaisir. Le plaisir en général se ressent dès qu'on s'ouvre totalement à l'idée de se rendre mutuellement heureux par l'échange qu'est l'acte sexuel. Lorsqu'on accepte d'avoir un rapport sexuel tout en s'abandonnant à l'autre et en recevant ce qu'il vous apporte (caresses, baisers, la petite voix qui vous demande si ça vous plaît, s'il doit continuer, si vous parvenez à vous transporter, ...) !!! En ce qui me concerne le plaisir commence par là avant d'accroître au fur et à mesure que les étapes sont franchies. Franchement il serait bien que vous sachiez réellement ce qu'est un rapport sexuel !!! Il est spirituel, physique, mental, ... Bref !!!

Un conseil si vous le voulez bien: détendez-vous avant de vous lancer à l'eau, laissez-vous aller une fois votre décision prise, faites-lui confiance car je crois que si vous le faites ça veut dire que tout est réuni, ne vous crispez pas pendant qu'il entre en vous et surtout dites-vous que c'est pour prendre du bon temps tous les deux et non pas simplement pour lui faire plaisir... C'est à consommer de manière à ce que vous ayez envie de recommencer encore et encore !!!

Courage ma belle@@
0