A voir également:
- Perdre 4kg en 2 semaines
- Perdre 5 kilos en 2 semaine - Meilleures réponses
- 5 kilos en 2 semaines - Meilleures réponses
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 2 kg rapidement - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perdre des hanches en 1 semaine - Accueil - Mincir par zone du corps
5 réponses
bonjour
1° évite d'écrire en gras sa agresse
2° perdre vite = reprendre vite des invités
3° âges,poids,taille?
4° il y a des chances que ton corps te dis-tu m'a privé de tel ou tel truc et j'en aie besoin pour fonctionner
1° évite d'écrire en gras sa agresse
2° perdre vite = reprendre vite des invités
3° âges,poids,taille?
4° il y a des chances que ton corps te dis-tu m'a privé de tel ou tel truc et j'en aie besoin pour fonctionner
Bonjour.
Qu'est-ce qui s'est passé durant ces 2 semaines ?
Tu étais malade ?
Grippe ? Indigestion ? Régime ? Soucis ? ou autres ?
Qu'est-ce qui s'est passé durant ces 2 semaines ?
Tu étais malade ?
Grippe ? Indigestion ? Régime ? Soucis ? ou autres ?
Coucou,
Je pense que 5 kilos en deux semaines, c'est beaucoup trop. L'idéale ce serait de perdre un kilo par semaine, ce qui te fait 4 kilos par mois. Ainsi, tu es certaine de ne pas les reprendre. Peut-être que le mal de tête est lié à ce régime alimentaire. Je te conseille de manger normalement et de prendre rapidement un rendez-vous chez le diététicien. Bon courage !
Je pense que 5 kilos en deux semaines, c'est beaucoup trop. L'idéale ce serait de perdre un kilo par semaine, ce qui te fait 4 kilos par mois. Ainsi, tu es certaine de ne pas les reprendre. Peut-être que le mal de tête est lié à ce régime alimentaire. Je te conseille de manger normalement et de prendre rapidement un rendez-vous chez le diététicien. Bon courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Pour l'instant personne ne sait si la perte de 5 kg est du à un régime ou à une autre chose.
La question se trouve dans le forum " Santé ".
Yanis n'a pas encore répondu aux questions et n'a en tout cas pas citer qu'il ou elle fait un régime (peut-être oui, peut-être non).
C'est parfois (toujours) utile d'attendre des précisions avant de répondre.
Pour l'instant personne ne sait si la perte de 5 kg est du à un régime ou à une autre chose.
La question se trouve dans le forum " Santé ".
Yanis n'a pas encore répondu aux questions et n'a en tout cas pas citer qu'il ou elle fait un régime (peut-être oui, peut-être non).
C'est parfois (toujours) utile d'attendre des précisions avant de répondre.