J'ai perdu 5 kilos en 2 semaine.

Yanis -  
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai perdu 5 kilos en moin de 2 semaine depuits 3 jours j'ai mal à la tête j'arrive plus à manger, mon mal de tête est à cause de ma perte de poids ?
A voir également:

5 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
1° évite d'écrire en gras sa agresse
2° perdre vite = reprendre vite des invités
3° âges,poids,taille?
4° il y a des chances que ton corps te dis-tu m'a privé de tel ou tel truc et j'en aie besoin pour fonctionner
0
Schtroumpfette67 Messages postés 18 Statut Membre 4

le corps n'a pas du supporter le changement brutal!
0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

Qu'est-ce qui s'est passé durant ces 2 semaines ?
Tu étais malade ?
Grippe ? Indigestion ? Régime ? Soucis ? ou autres ?
0
Amelia

Coucou,
Je pense que 5 kilos en deux semaines, c'est beaucoup trop. L'idéale ce serait de perdre un kilo par semaine, ce qui te fait 4 kilos par mois. Ainsi, tu es certaine de ne pas les reprendre. Peut-être que le mal de tête est lié à ce régime alimentaire. Je te conseille de manger normalement et de prendre rapidement un rendez-vous chez le diététicien. Bon courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

Pour l'instant personne ne sait si la perte de 5 kg est du à un régime ou à une autre chose.

La question se trouve dans le forum " Santé ".

Yanis n'a pas encore répondu aux questions et n'a en tout cas pas citer qu'il ou elle fait un régime (peut-être oui, peut-être non).

C'est parfois (toujours) utile d'attendre des précisions avant de répondre.
0