Vertiges et troubles de l'audition

berychou - Modifié par begonie le 16/01/2012 à 09:42
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 16 janv. 2012 à 10:16
Bonjour,
je me pseudome Berychou jai 24 ans et je souffre d'un mal au niveau de l'oreille depuis octobre a peu pres. Au depart j'avais l'oreille toujours humidifie avec la sensation de l'eau a l'interieur ensuite peu a peu mon degre d'audition se perdait alors j'ai consulte un ORL qui ma juste fait comprendre une inflammation du a une allergie ce qui faisait apparaitre des debris blanchatres. deux semaines plutard., mon oreille semblait degagee et mon audition ameliore cest alors que commence des douleurs comme des eclairs a linterieur avec toujours la sensation de boucher. apres une deuxieme consultation il me fait comprendre que mes madibulaires frolent mon oreille d'ou les douleurs et pour parefaire cela il devra me sceller la machoire si les analgesiques et antibiotiques ne font pas effet.
depuis ma derniere consultation je suis sujette a des vertiges une absence de sommeil et le meme souci de troubles de l'audition. aidez- moi je ne sais quoi faire parce que cette situation m'empeche de poursuivre mes etudes et meme de sortir de la maison au risque de me faire heurter par un vehicule dans un moment de desequilibre.
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
16 janv. 2012 à 10:16
"il devra me sceller la mâchoire" .Bigre, il est pour les solutions radicales! et pourquoi pas t' euthanasier pendant qu' on y est?
Ça ressemble à une otite externe (du conduit auditif ) qui s' est compliquée avec une atteinte de l' oreille moyenne voire de l' oreille interne (vertiges). Ça devient urgent: ou ton ORL te prend en charge ou , alors, va consulter aux urgences; ça en vaut la peine.
0