Symptôme de grossesse pas enceinte
emilie62et
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
-
16 janv. 2012 à 00:51
emilie62et Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 16 janv. 2012 à 11:52
emilie62et Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 16 janv. 2012 à 11:52
A voir également:
- Symptôme de grossesse pas enceinte
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Enceinte avec sterilet symptome - Accueil - Conception
- Symptôme grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Variant Covid EG.5 : symptômes, majoritaire en 2023 en France - Accueil - Variants du covid
- Symptome grossesse sous pilule - Accueil - Conception
5 réponses
BONJOUR?
TOUT d'abord je vous conseille fortement d'aller voir un psychologue pour votre phobie;
il faut faire une prise de sang pour voir si vous êtes enceinte.
bonne chance.
TOUT d'abord je vous conseille fortement d'aller voir un psychologue pour votre phobie;
il faut faire une prise de sang pour voir si vous êtes enceinte.
bonne chance.
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
16 janv. 2012 à 09:41
16 janv. 2012 à 09:41
bonjour, emilie,
Alors, si tu a fait une prise de sang et que le résultat et négatif, tu n'est pas enceinte!!
Se ne sont pas des règles anniversaire que tu a, se sont des vrais règles!!
Tu es entré dans un cercle vicieux ou tu souhaite être enceinte mais tu es sous pilule...ton copain est loin... donc peu de chance que tu le soit!!
Tu nous fait une grossesse nerveuse.
Pour vraiment essayer de passer à autres chose, je te conseil de faire une échographie. Je sais que c'est radical, mais si il se passe quelque chose dans ton ventre, il y a peut-être une vrai cause à tout cela.
désolée d'être aussi franche, mais je pense que tu a besoin de l'entendre ou de le lire!!
By
Alors, si tu a fait une prise de sang et que le résultat et négatif, tu n'est pas enceinte!!
Se ne sont pas des règles anniversaire que tu a, se sont des vrais règles!!
Tu es entré dans un cercle vicieux ou tu souhaite être enceinte mais tu es sous pilule...ton copain est loin... donc peu de chance que tu le soit!!
Tu nous fait une grossesse nerveuse.
Pour vraiment essayer de passer à autres chose, je te conseil de faire une échographie. Je sais que c'est radical, mais si il se passe quelque chose dans ton ventre, il y a peut-être une vrai cause à tout cela.
désolée d'être aussi franche, mais je pense que tu a besoin de l'entendre ou de le lire!!
By
emilie62et
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
16 janv. 2012 à 10:35
16 janv. 2012 à 10:35
merci kinda et nathalie de m'avoir répondu.
alors kinda comme je le diser j'ai fais une prise de sang qui est négatif a 6 semaine du dernier rapport a risque.
nathalie ,nous ne voulons pas d'enfant pour le moment tans que nous n'aurons pas notre chez nous ,j'y ai penser a la grossesse nerveuse .
j'ai pris rendez vous de docteur pour cette après midi j'espère qu'il aura des réponses a mes questions.
merci les filles
alors kinda comme je le diser j'ai fais une prise de sang qui est négatif a 6 semaine du dernier rapport a risque.
nathalie ,nous ne voulons pas d'enfant pour le moment tans que nous n'aurons pas notre chez nous ,j'y ai penser a la grossesse nerveuse .
j'ai pris rendez vous de docteur pour cette après midi j'espère qu'il aura des réponses a mes questions.
merci les filles
maydo
Messages postés
2715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
708
16 janv. 2012 à 10:49
16 janv. 2012 à 10:49
Bonjour,
As tu regardé les effects indesirables de ta pilule ?
Affections des organes de reproduction et du sein
Douleur mammaire, tension mammaire, hypertrophie mammaire, sécrétion des glandes mammaires, dysménorrhée, modification du flux menstruel, modifications de la sécrétion et de la zone de transformation cervicales, aménorrhée.
Affections psychiatriques
Modification de l'humeur, incluant la dépression, modifications de la libido
Affections gastro-intestinales
Nausées, vomissements, douleur abdominale
Diarrhées, crampes abdominales, flatulence
comme je suis sous pillule j'ai mes regles mais se sont des regles anniversaire
En fait vu que c'est une pilule progestative, il s'agit d'hémorragie de privation et non de vrais règles.
Il est possible que cette pilule ne te convienne pas, vu que tu as dans l'idée de changer de pilule parles en à ton médecin. Vu que tu penches pour un implant demande d'abord à ton médecin de te prescrire la pilule qui utilise la même hormone que l'implant.
L'implant n'est pas supporté par tous le monde de la même façon, il peut te stopper net les saignements comme te provoquer des métrorragies permanentes.
As tu regardé les effects indesirables de ta pilule ?
Affections des organes de reproduction et du sein
Douleur mammaire, tension mammaire, hypertrophie mammaire, sécrétion des glandes mammaires, dysménorrhée, modification du flux menstruel, modifications de la sécrétion et de la zone de transformation cervicales, aménorrhée.
Affections psychiatriques
Modification de l'humeur, incluant la dépression, modifications de la libido
Affections gastro-intestinales
Nausées, vomissements, douleur abdominale
Diarrhées, crampes abdominales, flatulence
comme je suis sous pillule j'ai mes regles mais se sont des regles anniversaire
En fait vu que c'est une pilule progestative, il s'agit d'hémorragie de privation et non de vrais règles.
Il est possible que cette pilule ne te convienne pas, vu que tu as dans l'idée de changer de pilule parles en à ton médecin. Vu que tu penches pour un implant demande d'abord à ton médecin de te prescrire la pilule qui utilise la même hormone que l'implant.
L'implant n'est pas supporté par tous le monde de la même façon, il peut te stopper net les saignements comme te provoquer des métrorragies permanentes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
emilie62et
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
16 janv. 2012 à 11:52
16 janv. 2012 à 11:52
merci maydo de de m'avoir répondu ,
du coup j'ai regarder sur les effets et c'est vrai que tous se que tu me cite et marquer.(c'est noter fréquent pour tous les effets citer)
mais vu que je l'est aretter voila 1 mois se serais mon système qui se remet en route alors ?
DANS CETTE PILULE C'est noter:
lévonorgestrel et éthinylestradiol .
merci
du coup j'ai regarder sur les effets et c'est vrai que tous se que tu me cite et marquer.(c'est noter fréquent pour tous les effets citer)
mais vu que je l'est aretter voila 1 mois se serais mon système qui se remet en route alors ?
DANS CETTE PILULE C'est noter:
lévonorgestrel et éthinylestradiol .
merci