Besoin de vos expériences c'est urgent

prisvinc Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 15 janv. 2012 à 20:23
prisvinc Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 17 janv. 2012 à 13:07
Bonjour,
je suis enceinte de 6 semaines mardi je suis allée passer ma première écho et mon bb faisait 11 mm ce soir suite à des rapports avec mon conjoint j'ai perdu beaucoup de sang je suis allée à la mat ils m'ont dit que mon bb ne mesurait que 3,6 mm (????) et la gynéco voyait à peine des signes cardiaques ils m'ont laissé rentrer chez moi et je dois y retourner vendredi pour voir si le coeur bat mieux s'il a grandi ou si c'est que je suis en train de faire une fausse couche......Rester ainsi dans le doute et les angoisses pendant 5 jours j'ai beaucoup de mal pouvez vous me faire part de votre expérience svp merci à tous

2 réponses

bonjour tout d'abord j'espère que tout vas s'arranger pour toi et le bébé mais le plus grand des conseilles c'est le repos et ne pas trop stresser sa pourrait augmenter les risques mais surtout pas d'imprudence
0
prisvinc Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012
17 janv. 2012 à 13:07
la date de mes derniere regle remonte au 26 novembre ...
0