Divers symptômes
Pucedu32
-
Pucedu32 Messages postés 4 Statut Membre -
Pucedu32 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 3jours de retard dans mes règles alors que généralement je n'ai pas de retard,j'ai des vertiges,de la fièvre et après avoir fait une analyse de sang je me suis rendu compte que je n'ai pas asser de plaquette et j'ai aussi perdu du poid. Qu'est ce que je doit faire ou comprendre? Merci de me conseiller si vous le pouvez car je suis vraiment anxieuse.
J'ai 3jours de retard dans mes règles alors que généralement je n'ai pas de retard,j'ai des vertiges,de la fièvre et après avoir fait une analyse de sang je me suis rendu compte que je n'ai pas asser de plaquette et j'ai aussi perdu du poid. Qu'est ce que je doit faire ou comprendre? Merci de me conseiller si vous le pouvez car je suis vraiment anxieuse.
A voir également:
- Divers symptômes
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
2 réponses
Bonjour.
" j'ai des vertiges,de la fièvre et après avoir fait une analyse de sang je me suis rendu compte que je n'ai pas asser de plaquette et j'ai aussi perdu du poid. "
" Qu'est ce que je doit faire ou comprendre? "
Poser la question directement au médecin qui est à l'origine de cette analyse de sang.
" j'ai des vertiges,de la fièvre et après avoir fait une analyse de sang je me suis rendu compte que je n'ai pas asser de plaquette et j'ai aussi perdu du poid. "
" Qu'est ce que je doit faire ou comprendre? "
Poser la question directement au médecin qui est à l'origine de cette analyse de sang.