S'il vous plait suis-je enceinte ?
Lauradu24
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Lauradu24 Messages postés 14 Statut Membre -
Lauradu24 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, Jer 14 ans j'ai eu des rapport sexuelle avec mon copain le 14 décembre , j'ai mes régle réguliérement le 21 , mes au lieux de les avoir le 21 ou le 22 je les et u le 7 janvier esse normale ? . Et quand mes régles sont revenu le 7 janvier j'agoniser casiment tout le temp le jour de mes réglées . Voila merci d'avance
A voir également:
- S'il vous plait suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Mon chat peut il sentir que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Oui il avait Un préservatif , mes elle a craquer juste a la fin .
Ok...bon alors pour commencer, il est normal qu'au début, tes règles ne soient pas toujours régulières (que ce soit au niveau du flux ou des douleurs). Comme tu as eu des règles en apparences normales, je serais tentée de dire que tu n'es pas enceinte.
Mais pour plus de sécurité, je te conseille d'aller consulter au planning familial: ça peut aussi être l'occasion de parler contraception (la pilule peut être utile)
Mais pour plus de sécurité, je te conseille d'aller consulter au planning familial: ça peut aussi être l'occasion de parler contraception (la pilule peut être utile)