Enceinte ou pas?!
ninine
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi je pense que peu importe le nb de temps que l'ont est avc son mec: SI ON NE VEUX PAS D ENFANT ON SE PROTEGE! quelle soit mineur ou pas si elle ne veux pas AVOIR LA MALCHANCE comme elle ose le dire d'etre enceinte elle a qu'a prendre la pillule ou mettre des presrvatifs!!!! quell vienne pas se plaindre apres et quelle reflechisse avant!!!!
moi je pense que peu importe le nb de temps que l'ont est avc son mec: SI ON NE VEUX PAS D ENFANT ON SE PROTEGE! quelle soit mineur ou pas si elle ne veux pas AVOIR LA MALCHANCE comme elle ose le dire d'etre enceinte elle a qu'a prendre la pillule ou mettre des presrvatifs!!!! quell vienne pas se plaindre apres et quelle reflechisse avant!!!!