Problèmes de digestion

aigle - 14 janv. 2012 à 10:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 14 janv. 2012 à 13:20
Bonjour,
j'ai des périodes dans ma vie où ma digestion est difficile à un tel point que lorsque cela se déclenche, je n'arrive même plus à manger un morceau de pain sans ressentir une lourdeur sur l'estomac et une grande fatigue.Au souper,j'ai bon appetit, mais je mange modérément,toutefois lorsque je vais me coucher,une heure ou deux après m'être allongé,je commence à avoir des palpitations. De plus ces palpitations sont précédées d'une impossibilité de m'endormir. Il faut que j'attende que cela se passe pour pouvoir espérer m'endormir.Cette période de mauvaise digestion peut durer parfois quelques semaines,pour réduir ces symptomes,je prends du jus de radis noir et parfois du motillium.J'ai le sentiment que certain aliment (ou excès) sont des déclencheurs. Quelqu'un peut-il me conseiller sur les démarches à entreprendre?
Merci à vous toutes et tous.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 912
14 janv. 2012 à 13:20
COnsulter un gastro enterologue serait un bon conseil.
1