Enfant de 3 ans ne marche pas et ne parle pas
-Sanela-
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà mon petit cousin de 3 ans ne marche pas et ne parle pas..est-ce que ca serait une maladie ? Si oui est-ce qu'on peut la guérir... Je pense que la plus part des gens vont dire : il faut l'emmener chez un médecin etc, mais le problème c'est qu'ils n'ont même pas les moyens d'aller voir un docteur ! Je voudrai juste savoir si un de vos enfants auraient-ils vécu cela ?
merci de répondre...
merci de répondre...
A voir également:
- Ma fille de 3 ans ne marche pas
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Mon fils de 3 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Bonjour,
Les parents doivent faire des démarches eux-même pour leurs enfant.
Il y a des PMI dans toutes les localités.
Il est évident que c'est au médecin de répondre à cette question.
Cet enfant doit avoir un suivi ne serait ce que pour ses vaccins, donc les parents doivent bien avoir un avis de professionnel dessus non ?
Les parents doivent faire des démarches eux-même pour leurs enfant.
Il y a des PMI dans toutes les localités.
Il est évident que c'est au médecin de répondre à cette question.
Cet enfant doit avoir un suivi ne serait ce que pour ses vaccins, donc les parents doivent bien avoir un avis de professionnel dessus non ?
bonjour
si tu le mets debout et supporte son poids comment sont ses jambes ? (droite ll ou en X(les genoux vers l'intérieur))
comment il fait pour s'exprimer ? est-ce qu'il prononcées des syllabes,mots?
ensuite il serait bien qu'il aille voir un médecin car à son âge il est censé tenir un dialogue (court) avec toi et courir
;=)
si tu le mets debout et supporte son poids comment sont ses jambes ? (droite ll ou en X(les genoux vers l'intérieur))
comment il fait pour s'exprimer ? est-ce qu'il prononcées des syllabes,mots?
ensuite il serait bien qu'il aille voir un médecin car à son âge il est censé tenir un dialogue (court) avec toi et courir
;=)
;=)
Mais merci d'avoir pris le temps de répondre !
On a commencé à récolter de l'argent au moin pour un rdv...
Merci..
alors essaie de répondre aux questions que je t'ai posé (si tu sais)
;=)
https://www.cleiss.fr/docs/regimes/regime_bosnie.html
Prenez contact avec une association, car sans connaitre les recours possibles, il n'est pas possible de répondre.
Reste à le confirmer et en rechercher la cause.